• Ouf ! on commence à pleurer...

    Ma non-présence sur la blogosphère, est dûe, vous le savez à mes nombreuses recherches et déplacements, pour trouver notre nouvel HOME....

    Et bien voilà, Ouf! c'est presque définitif, nous allons nous installer à Olonzac 34210 ; on revient vers l'Hérault, tout en restant tout prés de l'Aude.

    Ouff !

     

    Adieu la grande plaine du jardin... On commence à pleurer...

    Ouff !

     

    Adieu l'ambiance chaleureuse de ce village où nous étions si bien... Adieu Nébias!

    Ouff !

     

    -"Ca ne sert à rien, de regarder derrière..." dit Sony.

    Ouff !

     

    -"Moi, je ne suis pas d'accord, je suis trop bien ici... dis mamam, on peut rester ?!" me supplie Oreo.

    Ouff !

     

    -"Et moi, qui va oser tenter de me faire descendre de là, hein? Qui nous dit qu'on sera bien là-bas? tu nous dis qu'il y a une grande terrasse... tu nous dis qu'il y a une grande cour... mais l'herbe, tu vas la planter?... s'exclame Guizia!

    Ouff !

     

    Ne vous inquiétez pas mes chatsmours, je ferai tout pour votre bonheur....

     

     

     

    « Article L214-8ANIMAUTE »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Septembre 2014 à 11:45
    LADY MARIANNE

    bonjour Blanche-
    bon déménagement- et courage pour tout organiser-
    tu n'oublieras pas de me donner ta nouvelle adresse en temps voulu---
    bon week-end- gros bisous !!

    2
    Samedi 6 Septembre 2014 à 11:45

    L'important c'est que tu sois sure de toi et prête pour ce nouveau départ. La vie est ainsi faite que des pages se tournent pour que d'autres s'ouvrentc

    Bisous et caresses aux félins

    3
    Samedi 6 Septembre 2014 à 12:23

    La décision est prise. Il ne faut rien regretter et aller de l'avant Blanche. Merci. Bises et bon samedi. ZAZA

    4
    Samedi 6 Septembre 2014 à 13:40

    Coucou Blanche


    Bon courage pour ce changement de maison. L'important c'est que vous y soyez bien, ne serait-ce que pour les minous.


    Bisous


    Béa kimcat

    5
    Samedi 6 Septembre 2014 à 21:12

    Bon courage pour ce changement, le principal est que tout le monde se sente bien.

    Bisous et câlinous aux boules de poils

    6
    Samedi 6 Septembre 2014 à 21:48

    Quand faut y aller, faut y aller.... Votre maîtresse fera ce qu'il faut pour que se passe bien, bon déménagement Blanche ! Bises

    7
    Samedi 6 Septembre 2014 à 22:25

    J'espère que vous serez heureux là aussi, biz.

    8
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 08:52

    tu vivras avec ta maman ? bon dimanche ! 

    9
    Lundi 8 Septembre 2014 à 12:10

    Bonjour ma douce,


    Ton billet me rend triste, je pense aux chats, mon Dieu comme ils vont être chamboulés !


    Une terrasse n'est pas un jardin, mais bon, tu as fait de ton mieux, ça j'en suis certaine.


    Ton amour comblera la verdure.


    Bon lundi, bisous.

    10
    Lundi 8 Septembre 2014 à 12:11
    11
    Lundi 8 Septembre 2014 à 16:31
    Dani miaouuuuu

    Mes pauvres mimis, ne vous inquiétez pas, votre Môman va prendre un logement où vous serez bien, elle pense à vous !

    Ils seront avec toi, donc ils s'habitueront là où tu seras. Le principal n'est pas l'endroit, le principal, c'est toi.

    Gros bisous Blanche  ♥

    12
    Lundi 8 Septembre 2014 à 16:31
    Dani miaouuuuu

    ps : adieu Nébias, non, tu as l'opportunité d'y rester. à toi de voir...

    13
    Lundi 8 Septembre 2014 à 17:38

    Courage pour votre déménagement et emménagement, Blanche. C'est bien que vous ayez pu résoudre votre problème de logement et puis les minous finiront par s'adapter, même si c'est difficile de partir. Bises.

    14
    Mardi 9 Septembre 2014 à 18:59

    En arrivant, je viens te souhaiter une bonne soirée.
    Bisoux

    15
    Mardi 9 Septembre 2014 à 22:14

    Contente de savoir que vous avez trouvé quelque chose qui convient ...  j'espère que vous y trouverez plein de belles surprises et les chats aussi !

    Bonne soirée !

    16
    Mardi 9 Septembre 2014 à 22:17

    Oui, Olonzac cela me disait quelque chose ! C'est près de Lézignan ! J'y étais encore en début de semaine ! Oui, oui, vous allez vous plaire ! yes Une très belle région  ! cool

    17
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 08:16

    ouf très bonne nouvelle............caat3_1_.jpeg

    18
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 14:26

    Moi je crois que les animaux sont biens là ou sont leurs maitres ils s'y feront

    bisous Blanche bonne journée ,

    19
    Samedi 13 Septembre 2014 à 15:27

    Bonjour,

    Merci de ton passage sur le blog..

    Un nouveau lieu....une nouvelle vie....de quoi s'occuper....et les jolis chats s'habitueront aussi...

    Pour l'article sur le Musée Robert Tatin , la vidéo est corrigée...

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :