• Heaven chat chiffon

    Heaven mon chat chiffon...qui a eut 2 ans en Mai 2018.

    Il est beau qu'il n'en peut plus lol

    Heaven chat chiffon

     

    Je l'appelle "chat chiffon", car lorsque je le prends dans mes mains ou bras, il devient tout mou et ne réagit pas, à tel point qu'il me glisse des mains...

    Pourtant, c'est bien lui aussi, le "chat snake"...

    Il est très indépendant dehors : il reste rarement avec les autres.

     

    Le voici dehors avec son air triste...

    Heaven chat chiffon

    « L'amour!Oreo chat plan-plan »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 16:46

    En dedans il a trouvé sa place, au dehors.... il faut encore qu'il trouve un piédestal   ,-) bises, jill

      • Samedi 10 Novembre 2018 à 12:43

        Effectivement, il aime bien être perché lol

    2
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 17:49
    la griffe du loup

    le maharadja il se prends , mercredissime 

    3
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 18:41
    LADY MARIANNE

    Il est beau oui !!
    pas très expressif donc ! lol
    ça viendra - ou il ne veut pas et se laisse aller-
    bisous- bonne soirée-

      • Samedi 10 Novembre 2018 à 12:53

        Effectivement, il n'est pas expressif et c'est rare chez les chats : mais il est trés, voire hyper calinou...

    4
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 18:45

    C'est vraiment un très beau gosse. Grosses caresses bel Heaven

      • Samedi 10 Novembre 2018 à 12:57

        je lui ai transmis lol : il adore se faire choupouiller...

    5
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 18:51

    C'est un très beau chat ...et  non, je ne trouve pas qu'il a l'air triste.

    Blanche, vous avez supprimé votre autre blog "Animalous" ?

      • Samedi 10 Novembre 2018 à 13:02

        son visage est si inexpressif, qu'on peut lui prêter tous les sentiments lol

    6
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 19:23

    Il est absolument sublime ! Une variété noire des ragdol !

    Caresses à la troupette à 4 pattes!

      • Samedi 10 Novembre 2018 à 13:09

        Il a peut-être du Ragdol, mais alors de trés loin : il est issu de consanguinité à tout va... mais c'est une réussite lol

    7
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 19:52

    Bonsoir.

    Il est superbe !

    La photo est très belle.

    T'affole pas, je commente avec Ekla car avec l'ordi de mon mari Ekla ne veut pas prendre mes coms sauf si je suis connectée à Ekla !!!

    Sans être connectée, il me dit que je suis un spam  ^-^

    Et non, ce n'est pas parce que c'est Halloween  hihi   ça me l'a déjà fait.

    Il faut que je donne l'adresse IP de cet ordi à Stéphanie d'Ekla pour qu'elle l'enlève des spams mais bon ... vu que je ne m'en sers que rarement ... pas fait.

    Mais je ne publie plus sur Ekla  (je te le redis  LOL)

    Mon blog chats et le seul que je me sers est celui que tu connais  ;-)

    Bisous.

    DANI

     

      • Samedi 10 Novembre 2018 à 13:13

        Moi, mes soucis de blogosphère, concerne OB, et je ne trouve pas de solution...

    8
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 20:05

    Comme il est beau ton Heaven. Merci Blanche pour ce partage.

    Bises et bonne soirée

      • Samedi 10 Novembre 2018 à 13:17

        Je suis heureuse de partager aussi lol

    9
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 22:21

    Une vraie beauté ton Heaven, il prend magnifiquement bien la pose pour les photos

    Bonne soirée

    Bisous

    Caresses à toute la troupe

     

      • Samedi 10 Novembre 2018 à 13:20

        Merci, et je suis assez fière de lui...aussi...

    10
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 06:11

    il est beau, ton chat chiffon....je suis allée sur le site que tu as mentionné, et j'ai fait avec l'aide de mon fils il y a déjà une dizaine d'année les arbres généalogiques de nos familles...c'est un travail de titan.....pour le Canada, je vais te dire que j'aimerai mieux avoir mes enfants sur notre territoire, les visites seraient certainement plus facile et plus souvent....tu vois on ne peut pas tout avoir non plus....passe une bien agréable journée

      • Samedi 10 Novembre 2018 à 13:23

        Merci pour Heaven. Tu es remonté jusqu'en combien en généalogie?

        Et oui je reconnais que ça te fait loin pour aller les voir...

        Bise

    11
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 06:34

    Il est vraiment magnifique.

    Bon jeudi, replongé dans le gris et la pluie ...
    Et le moral barré avec la thyroïde.
    Bisoux déprimés.

      • Samedi 10 Novembre 2018 à 13:25

        Courage, le printemps reviendra...

    12
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 09:03

    hihi  mais qu'est ce qu'il est beau

    bonne journée Blanche bisous et tes chéris ☺♥

      • Samedi 10 Novembre 2018 à 13:27

        Tout noir comme Tom (mdr)

    13
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 11:03

    Qu'il est beau !!

    Bisous Blanche

      • Samedi 10 Novembre 2018 à 13:29

        Merci Béa!

         

    14
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 06:22

    Il est magnifique. Smoke, c’est ça ?

      • Samedi 10 Novembre 2018 à 13:34

        Non, Heaven : je n'ai pu laisser mon com sur ton blog...

    15
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 13:45
    Dani et ses Chats

    Coucou.

    Tu sais, ça fait 2 fois que nous sommes coupés en électricité, sans prévenir.

    Pas nous spécialement, au moins tout le quartier (minimum)

    Par contre ça ne dure pas plus de 10 à 15 mn chaque fois.

    Et j'ai lu hier soir sur le Progrès une panne qui a duré plus que ça, dans 3 arrondissements dont le 7ème à côté du 8ème,

    c'était à cause d'un truc en panne ...

    Pourtant Lyon est une grande ville, et ça peut arriver !

    Bon courage dans l'Aude archaïque  LOL LOL

    Perso j'ai des bougies, et aussi des lampes électriques dont une que je mets dans le "coffre" où il y a les compteurs EDF  ^-^

    comme ça on sait toujours où elle est en cas de besoin !

    Je n'ai plus de lampe à pétrole par contre. Je trouve qu'avec les chats c'est trop dangereux, si renversement le pétrole se diffuse

    et prend feu. Une bougie c'est plus petit, et plus facile à maîtriser (avis perso)  ;-)

    Gros bisous ♥

     

      • Mercredi 7 Novembre 2018 à 13:54
        Dani et ses Chats

        Je rajoute :

        Voilà ce que c'est quand on habite à Pétaouchnok  PtDr

        Je vais bientôt venir hihihi  par là-bas ...

        Il faudrait avoir un groupe électrogène ... ma soeur des Landes en a un car là où elle habitait avant était un trou.

        Un beau trou, mais trou quand même  ;-)  avec juste une cabine téléphonique comme infrastructure  hihi

         

      • Samedi 10 Novembre 2018 à 13:35

        Oui, et nous ici, on n'a même pas une cabine téléphonique et la Mairie n'est ouverte que 2 1/2 journée par semaine...

    16
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 23:39

    Avec des chats... succès assuré! même s'ils sont tristes (mais un chat n'est pas triste! Il réfléchit!, voilà!), Gisèle

      • Samedi 10 Novembre 2018 à 13:47

        oui, lol, ils réfléchissent beaucoup...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :