• Oreo chat plan-plan

    Plan-plan : Se dit de quelqu'un qui est très attaché à son confort, qui mène une vie tranquille

    C'est tout lui ça!

    Oreo est né le 24/06/2013, il a donc 5 ans... C'est un Ragamuffin.

    Comme je suis passionnée de généalogie, je peux vous montrer son arbre à lui aussi...

     

    Son arrière-grand père, dont je ne me souviens pas le nom... Cette photo a été prise, la veille du jour où j'ai pu le prendre dans mes bras ; Oreo essayait son sac de transport...  on le voit à peine dans le sac... et faisait ses adieux à sa famille.

    Oreo chat plan-plan

     

    Son grand-père :

    Oreo chat plan-plan

     

    Son père :

    Oreo chat plan-plan

     

    et sa mère :

    Oreo chat plan-plan

     

    Le voici avec ses frères et sœurs au bout de la flèche :

    Oreo chat plan-plan

     

    et Oreo aujourd'hui :

    Oreo chat plan-plan

    « Heaven chat chiffonGibbs chat hyper prudent »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Novembre 2018 à 12:40

    Dans cette belle lignée, faire un choix a dû être difficile, tous mignons.... bises, jill

      • Jeudi 20 Décembre 2018 à 11:15

        Il en restait 3 disponibles, et je l'ai choisi...

         

    2
    Samedi 10 Novembre 2018 à 12:59

    Belle petite famille, sacré beau gosse

    Bonne journée

      • Jeudi 20 Décembre 2018 à 11:21

        Oui, je suis assez fière de lui... mais des autres aussi lol

    3
    Samedi 10 Novembre 2018 à 13:27

    Superbe lignée !!

    Caresses à ton bel Oréo

    Bisous

      • Jeudi 20 Décembre 2018 à 11:24

        Merci, je les lui ferai : mais ne t'en fais pas, des caresses il en a plein, il est très demandeur...

    4
    Samedi 10 Novembre 2018 à 14:18
    Dani et ses Chats

    Ses parents sont magnifiques !

    Il ressemble + à son père, non ?

    Câlinous à Oreo et la tribu.

    Bises

     

      • Jeudi 20 Décembre 2018 à 11:31

        Oui, il ressemble beaucoup à son Papa, mais en moins volumineux...

    5
    Samedi 10 Novembre 2018 à 16:54

    Il a une bien belle famille, normal qu'il soit beau !

    Bon week end, pluvieux et venteux.
    Vu le doc : IRM du dos, il trouve ma sciatique bizarre ...
    Bisoux qui en ont marre !

      • Jeudi 20 Décembre 2018 à 11:33

        Merci pour lui et courage à toi!

    6
    Samedi 10 Novembre 2018 à 17:14

    Oreo a une belle lignée.

    Bises et bon weekend

      • Jeudi 20 Décembre 2018 à 11:37

        Oui, je voulais un Ragamuffin depuis très longtemps...

    7
    Samedi 10 Novembre 2018 à 17:49

    ah ben voilà il y a droit aussi a connaître ses ancêtres ☺

    une bien belle lignée

    bisous et a tes chéris Blanche ☺♥

      • Jeudi 20 Décembre 2018 à 11:40

        Oh que oui, c'est une sacrée lignée...

    8
    Samedi 10 Novembre 2018 à 17:58
    LADY MARIANNE

    Coucou-
    merci pour tes coms par contact-
    oui le tableau est sombre comme notre Mr Hugo en Exil-
    une belle famille- le veinard a un arbre généalogique-
    un beau billet-
    gros bisous-

      • Jeudi 20 Décembre 2018 à 12:12

        Et oui, il a son arbre, mais il n'est pas le seul, celui de Heaven n'est pas mal non plus, un mélange de frère et sœur lol

    9
    Samedi 10 Novembre 2018 à 18:15

    chat alors trop bien 20/20

    un super beau chat..........

     

      • Jeudi 20 Décembre 2018 à 12:16

        Oui il est beau pour un ragamuffin, mais beaucoup me disent qu'il n'a pas l'air sympa... et pourtant c'est une crème.

    10
    Samedi 10 Novembre 2018 à 21:14

    Magnifique petite famille

    Passe un bon dimanche

    Bisous

    Câlins aux boules de poils

    11
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 06:51

    tout une petite famille, l'arbre généalogique avec les photos est vitre trouvé....passe une bien agréable journée

      • Jeudi 20 Décembre 2018 à 13:30

        c'est mon penchant généalogique lol

    12
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 10:36

    Rien que du bogoss dans cette lignée!

    J'adore les chats plan-plan! ça repose des aventuriers qui nous mettent la rate au court bouillon!

    Bon dimanche à tous!

      • Jeudi 20 Décembre 2018 à 13:35

        Oui, Oreo est un vrai plan plan, qui ne bouge que si c'est nécessaire lol

    13
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 19:00

    Le papa étellio est de toute beauté! Impressionnant. D'ailleurs, ils sont toui très beaux! Allez, j'achète! Mais y sont pas à vendre! HÉLAS, HÉLAS, HÉLAS!!!!!!

    BOnne soirée, Gisèle

      • Jeudi 20 Décembre 2018 à 13:39

        Oreo est issu d'un élevage en Autriche, donc il y en a d'autres régulièrement ...

    14
    Lundi 12 Novembre 2018 à 13:18
    Dani et ses Chats

    Coucou Blanchinette  et les   =^ㅅ^=

    J'en ai deux chez moi qui ont un mini arbre généalogique !

    Ambre et Noisette.

    Mais pour Ambre le père est supposé, et ce vaurien n'a pas voulu reconnaître ses petits  LOL

    Noisette, il y a la preuve en photo, la mère a été prise en FLAG  hihi

    Bisous, bonne semaine.

    Miaou X 7

     

      • Jeudi 20 Décembre 2018 à 13:41

        Oui, c'est pas facile  de découvrir leurs vraies origines, et comme souvent il y a plusieurs pères dans une portée, il faut supputer lol

    15
    Mardi 20 Novembre 2018 à 18:57

    C'est bien et amusant de pouvoir connaitre les ancêtres de ses chats ... mais cela ne m'est jamais arrivé, car ils ont tous été adoptés en association.

    Bonne semaine et caresses à la tribu féline !

      • Jeudi 20 Décembre 2018 à 13:55

        Pour les autres, j'ai fait comme toi, ce sont des adoptions... Oreo a été mon cadeaux d'anniversaire que je me suis fait et je ne le regrette pas...

    16
    Samedi 1er Décembre 2018 à 12:45
    Dani et ses Chats

    Coucou Blanche.

    Je me posais la question ... as-tu de temps en temps des nouvelles d'Helma ?

    Je viens de revoir les articles, souvenirs, souvenirs ...

    J'espère qu'elle va bien.

    Bisous et bon week-end  ♥

    Câlins à la tribu audoise  ^-^

     

      • Jeudi 20 Décembre 2018 à 13:55

        Non pas de nouvelles... et on ne la voit plus...

    17
    Samedi 8 Décembre 2018 à 06:01

    .

    Bonjour   BLANCHE 

    Une belle lignée...

     Comme chaque matin au réveil

    un bon nettoyage rafraîchissant

    la prise des premiers cachets

    et un bon café pour le petit dèj!

    Pour ensuite faire le tour des blogs ami e s,

    et vous souhaitez ce qu'il peut y avoir de meilleur

    afin que votre journée soit conforme a vos prévisions.

    Merveilleux samedi malgré la météo

    venteuse et pluvieuse du moins chez nous!

    Bon week end de repos et prenez bien soin de vous ! 

    Amitiés ¤* {+}* ¤ Bisous

    .* J-G-R-C-2018 *,

      • Jeudi 20 Décembre 2018 à 14:01

        Merci, et à bientôt...

    18
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 08:27

    hello.....

      • Jeudi 20 Décembre 2018 à 14:01

        oui Hello, je ne t'oublies pas lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :