• GUIZIA

    GUIZIA vient de passer le pont de l'arc-en-ciel....

    GUIZIA

    Elle avait la leucose (sida des chats).

    Il faut que je fasse tester Oreo, Iron, Gibbs & Heaven...

    Je ne m'étends pas, je suis dévastée, même si elle était pénible ; ELLE était ma compagne depuis plus de 7 ans, et avait d’après les vétos entre 10 & 15 ans...

    GUIZIA

    Merci pour vos pensées qui l'accompagneront de l'autre coté.

     

    GUIZIA

    « Sortie confinement...Bonjour les chapotes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 12:44

    Je te comprends Blanche, se sont comme nos enfants... elle va manquer à l'appel, mais restera dans ton coeur, bien à toi, jill

    2
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 12:48

    Oh, quelle tristesse. Qu'elle repose en paix, mes pensées de soutien, même si elle sont dérisoires, ces moments sont tellement difficiles.

    Courage. Mes amitiés.

     

    (Ps : la leucose n'est pas le Sida du chat, le Sida c'est le FIV mais le test fait les 2 maladies, Sida FIV et Leucose Felv. Tu as raison d'être prudente pour les autres. Par contre il y a un vaccin contre la Leucose, pas contre le FIV)

    3
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 13:02

    ouf pour la maladie .......j'espère que les autres n'ont rien.. !!

     de tout coeur avec toi ....♥ 

    4
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 13:11
    Encore hélas une triste nouvelle ! Les mots sont bien pauvres quand le chagrin est grand.
    Bon courage.
    En plus maintenant il va te falloir te préoccuper des autres minous.
    Les notes de Jean-Marc sont intéressantes.
    Meilleure pensée pour la petite famille, caresses et bisou.
    5
    Cathy
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 13:59
    Je comprends ta douleur.
    6
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 14:36

    De tout coeur avec toi Blanche et douces pensées pour ta belle Guizia.

    Bisous.

    7
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 17:19

    Toutes mes pensées attristées vous accompagnent , c'est tellement dur! 

    Repose en paix petit ange! 

    8
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 19:28

    Bonsoir Blanche

    Je viens de voir sur ton mur Facebook et je tenais à te dire que je suis de tout coeur avec toi pendant ces tristes moments, c'est très dur, ayant moi-même perdu chats et chiens.

    De là-haut au paradis des chats, elle veille sur toi et restera à jamais dans ton coeur.

    Courage et des bisous de réconfort

    9
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 20:21
    Oh :'( :'( :'(
    Que c'est triste !!!
    Repose en paix belle GUIZIA <3
    Bon courage, car c'est dur, je le sais.
    Gros bisous.
    Câlins à Oreo, Gibbs, Heaven et Iron.
    Dani  *   (du Sud maintenant)
      • Dimanche 15 Novembre 2020 à 20:22
        J'ai tenté avec un autre navigateur et c'est passé !
        (tu as dû avoir mon mail envoyé par le contact de ton blog)
    10
    Dani & ses Chats (O)
    Mardi 15 Décembre 2020 à 20:13

    Coucou.

    Je t'ai pris une photo de Guizia.

    Gros bisous,

    et pensées pour elle ♥

    Caresses à la tribu.

     

    Dani du Sud  ;-)

     

    11
    chadappart
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 12:54

    Guizia, tu es partie rejoindre tous les copinettes et tous les copinous la haut, c'est triste. J'ai perdu Filou et Valentine en 2020 et j'ai du mal encore à me dire qu'ils ne sont plus là. On est de tout coeur avec vous. Ronrons. 

    12
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 17:37
    Bonsoir.
    Meilleurs Voeux pour toi et ta famille,
    sans oublier les 4 pattes.
    Pensées pour GUIZIA <3
    Bisous
    13
    Dimanche 18 Juillet 2021 à 19:19

    C'est tellement triste de les perdre ... Guizia ange chat ...
    Comment vont les autres maintenant ?

    14
    Dimanche 22 Août 2021 à 20:18

    Bonsoir Blanche.

    Je suis bien triste pour Iron, qu'il repose en paix.

    C'est arrivé quand ?

    Très gros bisous ♥

     

    15
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 19:18
    Un coucou en passant, en espérant que ça va ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :