• Triste chose

    Certains d'entre-vous ont pu voir passer les annonces que je suis obligée de faire sur facebook, le bon coin, etc....

    Celle du bon coin, LA

    GIBBS

    Triste chose

     

    & JARROD

    Triste chose

     

    Mes deux derniers bébés inséparables et que j'aime, doivent quitter la maison...

    Triste chose

    où ils coulaient des jours heureux.... Mais quelle sotte suis-je, d'avoir cru que je pourrais les assumer!

    Nous vivons dans un monde économiquement contre...

    contre la vie decente de l'humain,

    contre la vie decente des animaux,

    contre le droit d'être simplement heureux....

     

    Triste chose

     

    J'ai fait appel à l'Association qui n'a pas pu m'aider, car ils ne s'occupent que des chats errants...

    Je ne vois pas d'autre solution, d'autant qu'il faut que je ramène Sony chez le véto.

    Aidez-moi et partagez mes annonces autant que vous pourrez ; je souhaiterai leur trouver un bon foyer, et qu'ils y soient heureux, ensemble et assumés.

    Merci!

     

     

    « Chats de OrSauvez mes chats Gibbs, Jarrod et Sony »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Avril 2015 à 19:43

    Coucou Blanche

    Comme c'est triste de devoir t'en séparer... Je vais diffuser ton annonce demain car ce soir je coupe !

    A très vite

    Bises

    Béa kimcat

    2
    Mercredi 29 Avril 2015 à 19:59

    Tu n'as pas une école du chat dans ton secteur ??? Mets une annonce chez ton véto..... Ça me fait très mal au cœur pour toi..

    3
    Mercredi 29 Avril 2015 à 20:06

    Bonsoir Blanche, ah je vois... bonne chance à ces deux frères alors pour un foyer nouveau...  ce n'est pas un bol de pâtée qui coûte mais le véto lui... pas donné !  Désolée pour vous tous.... Bizz, JB

    4
    Mercredi 29 Avril 2015 à 20:31
    LADY MARIANNE

    ho quelle triste nouvelle !!
    mes une annonce chez plusieurs vétos--  car sur le bon coin--- des maitres moins fiables-
    les pauvres !! je suis peinée par cette nouvelle-
    sur qu'un animal ça coute-
    mais combien il te faudrait ??
    je veux bien lancer un appel à contribution--- si on donne toutes même que 5€ --- ça doit le faire-

    réponds moi pas mail-  bisous-

    5
    Mercredi 29 Avril 2015 à 21:17

    Coucou Blanche,

    Je suis triste que tu doives te séparer de Gibbs et de Jarrod. Je comprends ta peine et je vais contacter des copines qui se trouvent dans ton coin, on ne sait jamais. Bises et bonne soirée. ZAZA

    6
    Jeudi 30 Avril 2015 à 08:38

    C'est triste que tu ne trouves pas une autre solution ! bonne journée

    7
    Jeudi 30 Avril 2015 à 09:00
    nays&

    Blanche triste pour toi :(

    je les ai posté sur mon blog d'adoptions

    http//fleurdejardin.skynetblogs.be /

    et sur mon mur

    et je croise les doigts très très fort

    bisous ****

     

    8
    Jeudi 30 Avril 2015 à 09:52

    C'est vraiment très triste et très dur comme situation . J'espère que tu vas trouver une bonne solution .

    9
    Jeudi 30 Avril 2015 à 15:41

    Ce que je lis est triste ...

    Je le suis déjà car, ce matin, une petite errante qui venait manger chez moi s'est faite taper par une voiture : tuée sur le coup !

    Je les attire à la maison car un gros con les attrape pour nourrir ses pythons !!!

    On vit dans un monde de fous ... mad

    10
    Jeudi 30 Avril 2015 à 19:58

    j'espère que tu trouveras de l'aide..  ...beaucoup....d'aide . !!  ah dur dur

    11
    Vendredi 1er Mai 2015 à 08:24

    J'ai fait circuler cette info parmi mes contacts qui habitent sa région, car il faut prévoir le rapatriement de gibbs et de jarrod. Je suis triste pour elle.  Merci de ce relai Pastyme. Bon 1er mai sans trop de pluie. Bises et bonne journée. ZAZA

    12
    Vendredi 1er Mai 2015 à 12:05

    Bonjour Blanche, C'est navrant de devoir se séparer de ces adorables minets, tu ne mérites pas çà et eux non plus... Je suis très triste pour toi et j'aimerais bien t'aider. On devrait pourvoir trouver de l'aide avec tous ces réseaux sociaux. Je vais communiquer ton lien à mes lecteurs, on ne sait jamais ! Je te souhaite bon courage et beaucoup de chance en ce Premier Mai, bises de Shuki

    13
    Vendredi 1er Mai 2015 à 12:33

    je viens d'avoir l'info sur un autre blog Shuki. D'où etes vous? Si vous le souhaitez envoyez moi des infos sur mon mur FB ( Dominique Lejay).Je ferais au moins ce que je pourrais.

    14
    Vendredi 1er Mai 2015 à 14:13

    Je partage ta tristesse, mais je me sens bien impuissante, et n'étant pas sur les réseaux sociaux, je ne peux même pas faire circuler...
    J'espère qu'il trouveront de gentilles personnes pour les recueillir . Bises

    15
    Vendredi 1er Mai 2015 à 16:06

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux.

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    16
    Samedi 2 Mai 2015 à 14:12
    Dani miaouuuu

     

    Bonjour Blanche.

    Tu ouvres une cagnotte, et on fera suivre !

    Donne qui veut, qui peut, et en plus on peut donner ce qu’on veut, ce qu’on peut, 2 €, 5 €,

    mais s’il y a de nombreux dons même petits ça pourra le faire !

    Ce serait une aide appréciable, qui pourrait éviter de te séparer des deux petits.

    Toi seule peut ouvrir une cagnotte, toi seule peut le décider !!!

    Je peux t’aider pour le texte si tu veux…..  no souci.

     

    http://www.leetchi.com/

     

    Il existe d’autres sites également…. Je peux te les trouver.

    Bisous

     

    17
    Samedi 2 Mai 2015 à 15:30

    Rien de neuf ???

    Bon week end.
    Bisoux ... mouillés.

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    18
    Dimanche 3 Mai 2015 à 06:25

    Un petit coucou avant de m'absenter jusqu'à demain !
    Gros bisoux et bon dimanche.

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    19
    Dimanche 3 Mai 2015 à 11:25

    Accepterais l'idée que tes chats aient des marraines?courage à toi!

    20
    Lundi 4 Mai 2015 à 06:18

    coucou je suis de retour ! bonne journé

    21
    Lundi 4 Mai 2015 à 15:14

    Bon début de semaine.
    Bisoux, Dani

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    22
    Lundi 4 Mai 2015 à 22:47

    Je suis de retour de vacances, C'est triste, fais bien attention à qui tu les donnes en tout cas, bonne soirée, biz.

    23
    Mardi 5 Mai 2015 à 16:02

    Bon après-midi.
    Bisoux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    24
    Mercredi 6 Mai 2015 à 15:19

    Je te souhaite une bonne soirée
    Bisoux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    25
    Jeudi 7 Mai 2015 à 15:52

    Je te souhaite une bonne soirée
    Bisoux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    26
    Vendredi 8 Mai 2015 à 05:16

    Bonjour Blanche,

    C'est triste que tu doives t'en séparer.

    Bonne journée et à bientôt.

    27
    Vendredi 8 Mai 2015 à 15:25

    Bonne longue fin de semaine.
    Bisoux,

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    28
    Vendredi 8 Mai 2015 à 19:03
    Dani - 6 Chats

     

    @ TOUS :

    Cagnotte pour sauver Gibbs, Jarrod et Sony

    https://www.leetchi.com/c/cagnotte-de-blanche-3411

    Tous les dons seront appréciés, même les + petits.

     

    Merci pour Blanche et ses chats

     

    29
    Samedi 9 Mai 2015 à 16:08

    Bon week end.
    Bisoux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    30
    Lundi 11 Mai 2015 à 17:44

    Merci Dani. 

    Soutien et pensées pour Blanche et ses amis.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :