• Qui c'est la chef ?

    Et voilà, Heaven et Oreo sont passés "au trapèze", une vieille expression qui chez moi veut dire, qu'ils ont sauté le pas.

    Qui c'est la  chef ?

     

    Ils sont rentrés du vétérinaire, un peu surpris, mais impatients de quitter la caisse de transport.... Guizia et Gibbs les ont reniflés de partout... Mais personnellement, je ne suis pas certaine qu'ils se soient rendu-compte, de ce qui leur est arrivé...?

    Qui c'est la  chef ?

     

    Bon, on dirait qu'Oreo devient plus amical, et moins "padre qu'on respecte" ; il est plus communicatif.

    Qui c'est la  chef ?

     

    Et maintenant, c'est Guizia qui fait la belle ; au fil des jours, elle joue, même avec les petits, et m'assaille pour se rouler sur moi, dés que je me pose sur le canapé. On dirait qu'elle rajeunit...

    Qui c'est la  chef ?

     

    Gibbs, lui, a vite retrouvé ses esprits, et ne repense plus qu'à sortir....

    Qui c'est la  chef ?

     

    De retour de la stérilisation, un des deux à vomi durant plusieurs jours, une bonne partie de ce qu'il mangeait, mais je n'ai pas réussi à savoir lequel?

    Quand à la queue d'Oreo, ça sera le sujet d'un autre article, et vous allez être surpris(e)s!

     

    Bref, alors : -"qui c'est la chef?"

    Qui c'est la  chef ?

    « Il est tempsLa queue de l'étalon »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Janvier 2017 à 18:14
    nays&

    hihi ils sont un  peu plus léger maintenant

    vite ils oublieront si pas déjà :)

    bon WE

    bisous et a tes chéris ♥♥

    2
    Samedi 28 Janvier 2017 à 18:19

    Bonsoir,

    Eh bien voilà une "bonne chose" de faite.

    Plus de calme et de tendresse entre eux, et avec toi !

    Ils sont vraiment beaux tes minous.

    Bonne soirée et bon dimanche à tous.

    Douces caresses à eux et bisou à toi.

    Nicole75

    3
    Samedi 28 Janvier 2017 à 18:31

    Stérilisation ou castration conseillée et ma foi c'est mieux pour tout l'monde, bonne soirée la compagnie, bises

    4
    Samedi 28 Janvier 2017 à 18:46
    LADY MARIANNE

    de belles photos de tes chats !!
    une chouette BD pour nous informer !!
     bonne soirée- bisous-

    5
    Samedi 28 Janvier 2017 à 19:46

    Ton article est félin à souhait. Tes photos à bulles sont belles à regarder.

    Bisous ronronnants

    Caresses à tes 4 Pattes

    Béa kimcat

    6
    Samedi 28 Janvier 2017 à 20:09

    Et hop ! un poids en moins. Les comportements changeront au bout de quelques mois avec la "chute" des hormones.

    Tu as très bien fait, bravo. Vive la chef !

    Bonne soirée

    7
    Samedi 28 Janvier 2017 à 20:21

    Impossible de ne pas les stériliser, pour moi c'est impensable de ne pas le faire !

    Et ils sont beaucoup moins perturbés aussi !

    Mais c'est vrai qu'on est content quand c'est fini ! 

    Bisous 

    Nicole 

    8
    Samedi 28 Janvier 2017 à 21:07

    La hache de guerre est enterrée Blanche ?

    Bises et bonne soirée

    9
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 05:57

    C'est sûr que leurs caractères vont changer et je suis impatiente de savoir ce qui se passe avec la queue d'oreo ! lolll

    Bon dimanche, plus doux mais humide.
    Et des bisoux.

    10
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 07:47

    ah chat alors......te souhaite un beau dimanche

    11
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 10:16

    Oui, je crois sincèrement que c'est mieux que les chats soient stérilisés.

    Les mâles deviennent souvent très câlins, après winktongue .

    Tu constates toi-même leur différence de comportement .

    Pour les vomissements, c'est peut-être le contre-coup de l'anesthésie, s'ils n'étaient pas suffisamment à jeun , avant mais aussi après. 

    J'espère que ça va s'améliorer.

    Chez moi aussi, avec cinq, je ne sais pas toujours "qui fait quoi" si je ne le vois pas de mes yeux  yes .

    Gros bisous, Blanche , et plein de câlins aux minous.

    Tes photos et montages sont magnifiques !!!!!!!!

    Francine (Clio) 

    12
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 11:56

    Voilà une très bonne chose de faite en tout cas.

    13
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 17:17
    Dani MiaouX7

     

    Super  cool

    Après parfois ... l'entente peut se dégrader même stérilisés.

    Biz

     

    14
    Jeudi 2 Février 2017 à 19:21

    Bonne fin de journée ...
    Avec des bisoux !

    15
    Dimanche 5 Février 2017 à 22:49

    C'est mieux pour eux, bonne nuit, biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :