• Iron deuxième

    A l'occasion  du départ vers les étoiles, de ma maman, ma fille Eolia est venue passer quelques jours à la maison. c'était l'occasion de profiter de sa présence, pour faire sortir IRON.

    En effet, je craignais qu'il tente de retourner vers son ancienne maison...

    Il n'en fut rien, il était tellement heureux de retrouver sa maman, son papa et Rayan. Il avait tout son petit monde avec lui, alors il s'est lancé sans crainte :

    iron deuxième

     

    Un peu perdu au début, il "zieute" voir ce qu'il y a à voir...

    iron deuxième

     

    Et finalement OREO arrive pour initier son nouveau frère....

    A présent, ils sortent tous, à leurs rythmes, "rentre et sort" toute la journée, mais comme je n'ai que ça à faire, je le fais...

     

    Merci à tous pour vos messages sur mon autre blog, concernant le décès de ma maman ; j'ai du mal à m'en remettre....

     

     

    « Iron "première"Un lâcher de chats... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 11:34

    Des caresses à tes minouchons.

    Bon courage Blanche dans ces pénibles moments. On dit qu'il faut faire son deuil des personnes chéries qui sont passées de l'autre côté. Je ne pense pas que l'on fasse le deuil des êtres absents qui nous manquent tant. On apprend juste à vivre sans eux physiquement. Mais ils ont sont toujours présents dans nos coeurs.

    Bisous

    2
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 13:19

    Coucou Blanche, comme pour nous, un temps d'adaptation dans les épreuves... bonne poursuite, bises

    3
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 13:21

    Image associée

    Il faudra du temps....

    4
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 16:01

    Iron and Co ont le foyer aimant et parfait de leurs rêves!

    Beaucoup de courage à toi pour cette absence douloureuse.

    Amitiés

    5
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 16:01

    Bonnes nouvelles pour Iron

    Et courage à toi, difficile , je le sais 

    6
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 16:27
    LADY MARIANNE

    la bonne frimousse !  ils vont t'aider à supporter ton chagrin---
    bon courage- gros bisous-

    7
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 18:27
    nays&

    et tout ce petit monde est heureux

    doux WE Blanche

    bisous et a tes chéris ♥♥

    8
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 23:42
    Dani et ses Chats

    Bon courage !!!

    Iron est très beau.

    Bisous

     

    9
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 08:40

    Ils sont beaux, tous les deux !

    Je profite de ce long week end pour faire un petit coucou chez les amis que je n'ai pas eu le temps de visiter.
    Bonne fin de semaine et, à bientôt !
    Avec des bisoux, chère dani



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :