• Anniversaire !

    Le 17 avril 2013, est un grand jour pour Helma et pour nous tous!

    BON ANNIVERSAIRE HELMA..........

     

    Et voilà, Helma a grandi, mais ça ne veut pas dire qu'elle soit encore adulte... et loin s'en faut (lol)

    Elle est toujours assez proche de la perfection que l'on attend de sa fidèle compagne, à quelques petits soucis prés :

    Fais presque tous les jours ses besoins durant la nuit à la maison, et déchire tout ce qui est tissu et à portée de ses crocs.

    Elle a aussi encore beaucoup de mal à se maitriser, quand au cours de nos ballades, elle rencontre des enfants vers lesquels elle se précipite pour leur dire bonjour, mais comme elle manque de diplomatie, elle fonce et les effraie....

    Et enfin, le pire de ses défaults, c'est cette mùanie d'aboyer dés qu'elle entend un bruit surprise, quel qu'il soit : à la télévision, quelqu'un qui sonne ou qui frappe à la porter... tout comme à la maison, personne ne vient derrière la porte d'entrée sans être annoncée bruyamment par Helma...

    Bref, son éducation se peaufine peu à peu, mais je ne suis pas encore au bout de mes peines, car elle est fougueuse et cabocharde.

    Elle se fait plein de copains, fille ou garçon, elle est trés exhubérante....

    Et qui sait, peut-être un jour deviendra-t-elle une grande fille....

    Anniversaire !

     

    « Border-collie Helma bêtiseHelma border-collie joue avec Spyke staffi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Avril 2013 à 10:50

    bon anniversaire à helma avec un peu d'avance

    je retrouve un peu ma H'Nora dans ce que tu dis, la miss aura ses 1 an en mai....

    bises et caresse à Helma

    2
    Mardi 16 Avril 2013 à 11:10

    Bon anniversaire Helma ....

    passe une belle journée

     bisous avec un soleil timide ....

    Japanese flower garden

    Avril

     

    Déjà les beaux jours, - la poussière,
    Un ciel d’azur et de lumière,
    Les murs enflammés, les longs soirs ; -
    Et rien de vert : - à peine encore
    Un reflet rougeâtre décore
    Les grands arbres aux rameaux noirs !

    Ce beau temps me pèse et m’ennuie.
    - Ce n’est qu’après des jours de pluie
    Que doit surgir, en un tableau,
    Le printemps verdissant et rose,
    Comme une nymphe fraîche éclose
    Qui, souriante, sort de l’eau.

    Gérard de Nerval, Odelettes

    3
    Zoé de Gavin
    Mardi 16 Avril 2013 à 13:57

    Quel grand jour , en effet !!

    Nous ici, et Gavin, nous souhaitons un bon anniversaire à Helma !

    Sûr de chez sûr qu'elle va devenir une grande fille !

    En tous cas, je trouve qu'elle évolue normalement !

    Il faut laisser le temps au temps ....

    gros bisous sur ta truffette Helma 

    4
    Mardi 16 Avril 2013 à 14:56

    Coucou mes jolies,

    C'est demain son anniversaire, je reviendrai.

    Elle est née le 17 avril, moi, le 17 mai !

    Elle est bélier, je suis taureau.

    Je te mets le chien bélier, c'est elle !

    Plein de bisous et plein de câlins pour Helma.

    5
    Mardi 16 Avril 2013 à 14:58

    Même le lien je ne sais pas dommage.

     

    6
    Mardi 16 Avril 2013 à 14:59
    7
    Mardi 16 Avril 2013 à 16:28

    Bon anniversaire à la belle Helma qui même si elle fait quelques bêtises ce n'est pas bien grave faut bien que jeunesse se passe, j'ai 3 chiens (2 mâles et 1 femelle) et Roxy la femelle fait des trous des gros trous toujours des gros trous et même qu'elle est adulte maintenant elle continue et doudou il rebouche les trous ih ih ih !!!!! si au moins elle déterrait un trésor mais même pas snif !!! Bonne soirée et bisous.

    8
    Mardi 16 Avril 2013 à 18:23
    Dany-Kelly

     
    du soleil cette après-midi,cette fois nous sommes au printemps.
    bonne fin de journée

    9
    marithe
    Mardi 16 Avril 2013 à 19:21

    gros câlin pour ta gentille chienne...et bisous pour toi

    10
    ...........
    Mardi 16 Avril 2013 à 19:46

    wouafff..........elle me plait.... ! suis en retard aujourd'hui comme tous les autres jours....mais ne voulais pas manquer  ça !!!!!!!!

    11
    Mardi 16 Avril 2013 à 20:11
    josy15

    c'est ll'anni de ton beau chien ! bon anni Helma, je crois qu'un chien même à un âge avancé c'est toujours un grand enfant, bonsoir

    12
    Moune17 Profil de Moune17
    Mardi 16 Avril 2013 à 21:00

    Joyeux anniversaire belle Helma

    Pour les bêtises ,ça lui passera un jour quand ce sera une grande fille

    Joli le biosu entre Helma et Staffi

    Passe une bonne soirée

    Bises et caresses aux 2 boules de poils

    13
    Mercredi 17 Avril 2013 à 04:32

    bon anniversaire à helma

    je sais ce que tu veux dire j ai deux chienne de pas tout à fait 6 mois j'en ai une qui aboie pour la tele un bruit que fait ma fille le matin etc ....mdr une vrai ado mdr

    bon courage pour ton ado mdr de belles annees sont à venir pour elle et toi

    bisous

     

    14
    Mercredi 17 Avril 2013 à 06:39

    Bon anniversaire !!!


    Bon mercredi
    Bisoux


    dom

    15
    ...........
    Mercredi 17 Avril 2013 à 08:11

    alors ? on a bien fêté ?????????

    16
    Mercredi 17 Avril 2013 à 09:34

    bon anniversaire à elle;

    belle journée, Dani;

    bises;

    17
    Mercredi 17 Avril 2013 à 09:36

    coucou

    BELLES IMAGES
    bonne journée

    bisoussssssssssssss

    18
    Mercredi 17 Avril 2013 à 10:27

    Bonjour

    Je suis désolé si ce message est un copier/coller mais je vous le fait parvenir pour vous informer que je serai indisponible toute la journée, je ne pourrai repasser sur vos blogs qu'à partir de demain matin.

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle journée sous le soleil.

    @lain

    19
    Mercredi 17 Avril 2013 à 13:31

    Un très bel anniversaire à Helma, et une belle journée à vous 2 :-)

    Le soleil est bien présent à Sentheim, 21° ce matin, et maintenant, j'ai trop chaud dans mes chaussures d'hiver, ma polaire etc....je n'ai rien emmené de light pour mon séjour en Alsace...vivement que je rentre ENFIN chez moi, mais pas avant la semaine prochaine!!!!

    Bisous pour toi et câlin pour Helma

    20
    Mercredi 17 Avril 2013 à 14:40

    Bonjour mes jolies,

    Un très joyeux anniversaire à ma belle Helma, beaucoup de bonheur pour l'année.

    Je dépose plein de câlins rien que pour Helma

    Bisous à toi.

    21
    Mercredi 17 Avril 2013 à 14:41
    22
    hamdibey
    Mercredi 17 Avril 2013 à 14:42

    Bonjour Dani, je souhaite un très bon anniversaire à ta belle et mignonne Helma, je suppose que c'est une journée pleine de câlins, cest aussi le plus beau des cadeaux.! Je te félicite pour ta générosité et ta bonté envers ta petite amie à quatre pattes.

    Merci pour ma migraine j'ai tout essayé, maintenant c'est beaucoup mieux.

     

     

    23
    Mercredi 17 Avril 2013 à 16:55

    Bonjour " Au bonheur " .

    Merci de ta charmante visite .

    Bon anniversaire a mademoiselle Helma .

    J'aime beaucoup la photo de ce joli couple .

    C'est beau l'amour inconditionnel !

    Bisous d'amitié .

    Daniel

    24
    Mercredi 17 Avril 2013 à 17:16
    LADY MARIANNE11

    Bon anniversaire à Helma ! 1 an c'est encore jeune-
    les besoins, ma chienne qui va avoir deux ans en mai a été très vite propre-
    mais elle aboie aussi quand quelqu'un passe- se gare-
    bref la rue est à elle -
    nous l'amenons à des cours de dressage- on apprend plein de trucs-
    marcher au pied- elle doit être à gauche- laisse non tendue-
    attendre sans bouger- ---etc
    elle a obtenu son premier petit exam d'obéissance-
    mais elle n'est pas lof, une petite batarde labrador et ??
    bonne continuation ! amitiés-

    25
    Jeudi 18 Avril 2013 à 00:55

    Bon anniversaire belle Helma !


    Elle a des yeux si attendrissants que tu dois avoir du mal à lui en vouloir pour ses bêtises ! Mandy aussi avait ce regard et pour les aboiements , comme elle c'est une gardienne , sûrement ...


    Pour les bêtises je pense qu'elle a besoin de beaucoup se dépenser , si cette race est employée pour rassembler les troupeaux  ce n'est pas pour rien . La dernière que nous avons eu " Louna" (je ne sais pas si tu te souviens sur mon blog) nous détruisait tout surtout quand on partait en courses ! Elle était issue de beagle et husky , mélange explosif ! malgré les promenades elle ne se dépensait pas assez . Nous n'avons pas pu la garder elle a trouvé un autre jeune foyer qui marche beaucoup .


    Et puis Helma est encore jeune au prochain anniv elle sera + sage .


    Bises des Ardennes enfin avec le printemps !

    26
    Jeudi 18 Avril 2013 à 03:49

    bonjour  BLANCHE


    beaucoup de caresse a helma


    pour son anniversaire


    belle journée a vous  


    bisous


     J-G-R-C- 

    27
    Jeudi 18 Avril 2013 à 10:03

    coucou! trop belle elle a bien grandie et meme si elle est pas toujours sage  c'est pas grave il faut du temps c'est comme un petit enfant chaque chose en son temps . je connais cette race de chien il sont vif et en meme temps craintif il  adore  jouer et son très fidèles et affectueux de vrai  petits amour .joyeux anniversaire a Helma tout plein de petits calins tout doux . je te souhaite une merveilleuse journée .gros bisous de Thalia

    28
    Jeudi 18 Avril 2013 à 11:42

    Bonjour

    je fais mes cheveux au hénné depuis des années , je les pers donc pas du tout alors je ne connais pas de recettes pour la chute des cheveux ...mais comme tout est naturelle dans ta recette essaye ...ça peut pas faire de mal .

    juste pas trop de citron si tu as les cheveux sec car ça va les sécher encore +

     

    ici la journée qui commence sous un ciel bleu ...pourvu que ça dure!

     gros bisous

     

    29
    hamdibey
    Jeudi 18 Avril 2013 à 15:27

    Bonjour Dani, un petit passage pour te saluer et te souhaiter un bon jeudi, sans oublier plein de câlins pour Helma la Star de ton billet....Bisous et bon jeudi, merci

    30
    ROSIA. Profil de ROSIA.
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:11

    Je te souhaite un bel après-midi------- Gros gros bisous      

    31
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:34

    Bonjour Blanche .

    Merci de ta gentille visite .

    Gros calins a Helma .

      Chez Daniel et en chansons ....

    Amitié .

     

    32
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:39

    Super, ma copine en a eu du monde pour son anniversaire !

    Bonne soirée, bisous pour toi, câlins pour Helma.

    33
    Jeudi 18 Avril 2013 à 16:40
    34
    nettoue
    Jeudi 18 Avril 2013 à 17:23

    Elle est adorable Dani, mais c'est bizarre qu'elle fasse encore ses besoins la nuit ! Enfin cela lui passera

    Gros bisous à vous deux

    35
    bisette1205 Profil de bisette1205
    Jeudi 18 Avril 2013 à 18:11

    Bonjour Viens,

    Bon anniversaire à Helma , gros câlin à cette gentille chienne. J'aime beaucoup les animaux. Elle est jolie cette Demoiselle !!!!! Merci de ta visite. Je suis contente que tu aimais Joëlle.

     chatordinateur


    Gros bisous de Bisette

    36
    ...........
    Jeudi 18 Avril 2013 à 19:18

    et le temps passe....trops vite...quand je travaillais de temps en temps c'était super long.... ! bonne soirée

    37
    Jeudi 18 Avril 2013 à 19:35

    Merci pour ton gentil passage et quel bonheur de voir ta belle Helma si heureuse avec de si bons maîtres. Douce nuit étoilée et beau vendredi au soleil.

    Gros bisous.

    38
    marithe
    Jeudi 18 Avril 2013 à 20:01

    elle est trop mimi cette petite chienne

     

    roooooooooo  bisous  copinette

    39
    Vendredi 19 Avril 2013 à 05:02

                                                        BONJOUR  BLANCHE



    UNE SEMAINE QUI SE TERMINE



    .AVEC UN TEMPS TANTOT ENSOLEILLE



    OU BIEN TRISTE A GRISE MINE



    SANS PLUIE C'EST DEJA LE PRINCIPAL



    ESPERONS LE MEILLEUR POUR LA FINIR



    BIEN FRAIS CE MATIN 3°



     BISOUS



     J-G-R-C- 

    40
    Vendredi 19 Avril 2013 à 06:07

    Bonne fin de semaine
    Bisoux

    dom

    41
    Vendredi 19 Avril 2013 à 10:37

    Bonjour

    Je suis un peu en retard, donc je viens souhaiter un bon anniversaire à Helma qui est adorable !!!

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite une très belle journée

    Bisous

    @lain

    42
    Vendredi 19 Avril 2013 à 10:49
    didier34

    Une belle et douce caresse pour toi!bon anniversaire

    Bonne journée

    43
    Vendredi 19 Avril 2013 à 11:33

    coucou

    encore bien froid aujourd'hui

    bj

    bisousssssssssss

    44
    Vendredi 19 Avril 2013 à 11:58

    Et bien "bon anniversaire" à Helma qui est un bélier aussi, la coquine!!!

    Elle est trop craquante, tu dois être complètement sous le charme malgré les "bêtises"...

    Merci beaucoup pour tes voeux d'anniversaire, c'est très gentil.

    Gros bisous et belle fin de semaine, caresses à Helma

    Cendrine

    45
    Vendredi 19 Avril 2013 à 13:04

    Bonjour Dani 

    Merci d’être passée, ton commentaire sur Alexandra est porteur d’espoir pour l’émancipation de la femme. Tu sais les chiens, ont cette intelligence de passer habilement du dominé au dominant et c’est un jeu très important pour le bien être de l’esprit qui ferait bien de faire règle de conduite chez les humains.

    L’horloge biologique est faite de deux facteurs, l’un positif, l’un négatif, tictac, dominant dominé etc…

    J’arrive un peu tard, mais il n’est jamais trop tard pour bien faire, alors bon anniversaire à la petite et charmante Helma, bien que ce soit une chipie.

    Bisous et bon week-end, je pars deux jours dans les Ardennes et je te dis à bientôt

    Le Noctamplume

    46
    Vendredi 19 Avril 2013 à 15:22

    Bonjour mes deux jolies amies,

    J'espère que tout va bien pour vous deux.

    Si vous avez du soleil, vous pouvez souffler dessus, ça me ferait plaisir.

    Bisous pour toi, câlins pour Helma.

    47
    Vendredi 19 Avril 2013 à 16:02
    durgalola

    quand mes voisins sortent tard et discutent devant la maison, ma chienne aboie aussi .. et quelquefois cela nous énerve et nous réveille.

    Les chiens sont de bons gardiens toutefois alors supportons quelques désagréments.

    bises 

    48
    Vendredi 19 Avril 2013 à 17:53

    coucou
    C'est moi, me voilà...
    Avec mon nuage je passe
    au dessus de ta page
    Pour déverser une petite
    pluie de bisous
    Aussi pour te souhaiter
    Une bonne journée

    49
    marithe
    Vendredi 19 Avril 2013 à 18:58

    regros bisousssssssssss

    50
    Samedi 20 Avril 2013 à 08:25

    Joyeux Anniversaire Helma,

    soit gentille avec ta maîtresse, car lelle le vaut bien .

    Bises.

    PS:

    je remplacerai bien le Dr House, mais je suis pas docteur

    et très mauvais acteur.

    hihihihihi

    51
    Samedi 20 Avril 2013 à 14:24

    je te dépose une corbeille de tendres bisous dans ton joli monde pour te souhaiter une belle et merveilleuse journée. Que cette journée et tout le wk te soit remplit d'amour et de gaieté. Gros bisous de thalia . j'avais oublier de te deposer la creas;

    52
    Samedi 20 Avril 2013 à 16:40

    Bonjour mes deux jolies,

    C'est le week-end, que faites vous de beau ?

    De belles balades, ça Helma aime.

    Comme tous les chiens, on renifle, c'est bon.

    Bonne balade, bisous et câlins.

    53
    Samedi 20 Avril 2013 à 16:41
    54
    Samedi 20 Avril 2013 à 19:11

    Bon anniversaire Helma !

    Je suis en pause, donc je reviendrai prochainement.

    Bises. Dani

    55
    ...........
    Dimanche 21 Avril 2013 à 08:31

    bon et beau dimabnche

    56
    Dimanche 21 Avril 2013 à 10:01

    coucou

    toujours sans soleil

    bisoussssssssssssss

    57
    Dimanche 21 Avril 2013 à 17:40

    Un petit coucou à mes deux jolies,

    Je viens vous souhaiter le meilleur.

    Que votre soirée soit remplie de bonnes choses.

    Je vous embrasse bien fort.

    A demain.

    58
    Dimanche 21 Avril 2013 à 17:40
    59
    Dimanche 21 Avril 2013 à 18:54
    FRUITSCONFITS

    BONJOUR HELMA MA BELLE

    je sais suis beaucoup en retard pour te souhaiter un bon anniversaire suis très vilaine mais j'ai brépondu a ta maman il y a quelques jours et tu sais je viens de terminer ma cure thermale et j'avais beaucoup de mal a avoir internet de plus la semaine dernière j'étais malade bon allez je ne vais pas plus longtemps te raconter ma vie simplement je voulais te dire que je suis sure qu'on t'aime comme j'aime ma petite DELHIA ma petite pincher elle est adorable comme toi elle aime beaucoup les enfants tu voies elle va avoir déjà 5 ans le 23 août

    j'espère que tu donneras encore beaucoup et beaucoup de bonheur a DANI

     

    GROSSES CARESSES HELMA

    DANY ET SA DELHIA

    TU FERAS UNE LECHOUILLE A TA MAMAN

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/1ec75d9d.gif

    60
    Lundi 22 Avril 2013 à 12:29

    Un petit bonjour à mes deux jolies amies.

    J'espère que vous passez une belle journée.

    Où en sont les amours de la belle Helma, sont amoureux est toujours fougueux ?

    C'est le printemps, tout frétille, (rires).

    Je vous envoie des nuages de bisous.

    61
    Lundi 22 Avril 2013 à 12:30
    62
    Lundi 22 Avril 2013 à 19:09

    Voilà une toutoune qui ne se fait pas oubliée ;)

    quel remue ménage !!

    boudiou !!

    lolll

    sacrée chipie !

    gros bisous 

    christelle

    63
    Lundi 22 Avril 2013 à 21:42

    Joyeux anniversaire Helma !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :