• Télévision vidéo animation

    C'est l'hiver, et il fait si froid (normal), que nous restons souvent sous la couette et devant la télévision, d'autant qu'il ne me reste que quelques bûches pour alimenter le poêle jusqu'à la fin du mois et que je n'allume plus le chauffage électrique dont la facture, l'an passé, nous a mis à "calos". Donc, nous nous blottissons ensemble.

    Seul Oreo ne la regarde pas, mais comme il parle autrichien, il ne comprend pas et ça ne l'intéresse pas (lol).

    Par contre, les trois autres s'arrêtent souvent devant le poste.

    Hier, nous avons mis une émission animale, avec des renards : blancs, roux et noirs, et Gibbs est resté scotché à l'écran.

    Je les aie filmés en style animation (lol).

    A l'occasion d'un vol d'oiseau, il a même regardé, s'ils ne venaient pas de derrière la télé?! Je me rends compte au fil des jours, de son intelligence vive et qu'il devient plus malin que moi parfois....

    Jarrod est debout devant la télé, Gibbs sur la table et- Guizia sur le canapé....

     

     

     

    « Nouvel an!Races de chats »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Janvier 2016 à 17:06

    Vous avez froid oh que je n'aime pas lire cela.......

    2
    Samedi 16 Janvier 2016 à 18:42

    ça leur plait en général les images et films avec des "congénères", c'est toujours sympa de les observer. Tu n'as pas moyen d'aller dans la campagne autour récupérer un peu de bois mort ? Je fais souvent ça, ça réchauffe et je ramène souvent la "flambée de la soirée. Bon courage

    3
    Samedi 16 Janvier 2016 à 18:48

    Ah oui il est fasciné Gibbs... Le chauffage électrique est ruineux c'est vrai... dommage, mieux aurait valu au mazout encore ! Merci Blanche, bises

    4
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 05:38

    Amusantes,  leurs réactions devant la télé !

    Bon dimanche, ... emmitouflé !
    Bisoux

    ✿♥♥-ღೋƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒღೋ-♥♥✿

    5
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 07:22

    Superbe cette vidéo, mes filles ne sont pas intéressées par la télé, alors que là !

    Pas aimé non plus le fait que vous avez  froid !

    Bisous 

    Nicole 

    6
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 09:07

    courage pour affronter le froid ! bon dimanche

    7
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 10:03

    Je suis désolée de savoir que tu ne peux pas te chauffer correctement. C'est une honte que le chauffage soit si cher. 

    Zaza et Lulu aiment bien aussi avoir un petit fond sonore et imagé .

    Bises et caresses associées

    8
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 12:55

    Dans mes pensées..........

    9
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 15:57
    nays&

    hihi Blanche ils font comme notre nouveau loulou  sont très intéressés en tout cas ;)

    oh froid Blanche  pas drôle ça du tout...

    bisous et aux félins ♥

    10
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 18:41

    Bonsoir jolie poupée,

    Magnifique réalisation !

    Ils ne sont pas du tout cons !

    J'adore d'Ormesson !

    Bonne soirée, bisous.

    11
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 18:41
    12
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 19:01

    Coucou Blanche

    Oh j'ai vraiment aimé ta vidéo-animation !

    Ne prenez pas froid surtout !

    Bisous du dimanche soir

    Béa kimcat

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    13
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 19:24

    Je me demande bien comment tu as réussi à filmer de cette façon. C'est super original.

    Ah le cri du porte-monnaie vide au fond des mois !!!!!!!!!!!!!!!!!

    14
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 22:46

    C EST SUPER MIGNON BONSOIR J AIME BIEN

    TU FAIS COMMENT TES VIDEOS TU VOIS J AI ESSAYE SUR YOUTUBE JE N ARRIVE PAS

    BON BISOUS DU SOIR

    15
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 23:34

    Bonjour Blanche,

    je me demande comment tu fais pour filmer comme ça mais je préfère en naturel.

    cela me peine que tu aies froid, il n'y a pas d,associations qui pourraient t'aider un peu? je comprends que cela peut -être

    gênant de demander. 

    ne te prive pas trop car il y a la nourriture aussi qu,il faut cuire.

    Amicalement et je te souhaite une bonne année 2016 avec du bonheur chaque jour.

    16
    Lundi 18 Janvier 2016 à 07:19

    c'est très intéressant, ta façon de faire est surprenante.....passe une belle journée

    17
    Lundi 18 Janvier 2016 à 11:15

    signature18

     

    Bonjour Blanche .

    J'espère que comme nous ton week end c'est bien passé et que tu vas bien , et  ton petit monde aussi .

    Je te souhaite une bonne semaine .

     Bisous de nous deux .

    18
    Lundi 18 Janvier 2016 à 12:25

    bonjour Blanche                  je suis désolée que tu ne puisses pas te chauffer  correctement . comment veux tu que les gens ne deviennent pas " racistes " , quand on voit à la télé ceux qui arrivent et qu'on leur donne tout et que nos propres citoyens aient tant de mal à  se loger , manger et se chauffer ?  c'est une honte pour le gouvernement .  Je trouve originale ta vidéo . Bonne journée . bisous 

    19
    Lundi 18 Janvier 2016 à 12:52

    Bonjour Blanche. Je suis vraiment super désolée de ta situation ... ça me fait mal de te savoir avec si peu de ressources ! Ici aussi on a du chauffage électrique et c'est pas évident. Mais ça m'émeut que tu sois ainsi dans le besoin.

    Pour les chats, ils ont leur pelage bien sûr, même s'ils aiment se calfeutrer dans un coin douillet.

    Tu as totalement raison pour la télé !!!!! J'ai constaté la même chose avec mes six . Ils sont bien plus calmes aussi. Pareil quand la radio fonctionne. Quand on doit s'absenter pour plus de 2 heures, on leur met la radio .

    Il faut dire que le déménagement qui date du mois d'août les a perturbés (c'est normal) , mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas encore totalement à l'aise. La radio les rassure.

    Ta vidéo est géniale !!!!! Bravo !!!

    Je te fais de gros bisous et des câlins aux chats. Bon courage !!!!!! Francine Clio

    En lien, une photo de Joplin (20 mois) , l'une des 3 petites adoptées l'an passé en novembre-décembre 2014.

    http://ekladata.com/E7D3WMTOzsZjdu7wWcuab4ah0o4.jpg 

    20
    Mardi 19 Janvier 2016 à 11:16

    coucou

    il fait vraiment froid , il commence même à neigeoter

    encore et toujours notre chère hilda , on me la demande tellement !!!!

    bon mardi

    bisousssssssssss

    21
    Mardi 19 Janvier 2016 à 13:45
    Frimousse

    Moi, Frimousse, j'adore aussi regarder des animaux à la télévision ! Mes cousins les lynx, les tigres, les lions surtout. Les chiens de traîneaux qui aboient, super !

    22
    Mardi 19 Janvier 2016 à 16:50
    josy15

    il faut se tenir au chaud, mais quand même sortir un peu, bises

    23
    Mardi 19 Janvier 2016 à 21:21

    Nos petits compagnons à 4 pattes aiment bien regarder la télé eux aussi

    J'espère que le temps va se radoucir

    Bonne soirée

    Câlins à tes boules de poils

    24
    Mardi 19 Janvier 2016 à 23:12

    bonsoir a toi

    on les aime nos matous notre moumoune est auprès du poele

    je ne sais si elle se réchauffe mais nous avec bien du mal lol

    bisous a toi

    25
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 04:48

    -Bonjour  BLANCHE

     Nous voici en milieu de semaine 

    Toujours frais dans la grisaille 

    Avec beaucoup d’humidité 

     Si la possibilité vous en est donnée  

     Je vous recommande 

    La chaleur de son intérieur

    Bonne journée de mercredi 

    Amitiés*-¤-*Bisous 

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton        

      

    POÈMES  &  RECETTES 

    http://56meldix77.eklablog.fr/  

    AVEC LA PHOTO 

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    CITATIONS - HISTOIRES - PROVERBES -  ect... 

    http://56meldix77.eklablog.com/

    20 JANVIER 2016 

    Le jour de saint SÉBASTIEN 

    « A la Saint SÉBASTIEN,

     

     

     L’hiver s'en va ou revient. »

    26
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 07:26

    Bon mercredi, au repos : chuis patraque ...
    Bisoux, Dani

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    PS : Obligée de reprendre mon vieil ordi, le portable déconne, "lui aussi" ! Grrrr

    27
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 12:02

    Bonjour Blanche .

    MERCI d'être venue écouter les chansons de FRANCOISE HARDY présentées dans mon dernier article .

    Personnellement  je fais partie des fans de la première heure .

    Super tes images animées sur nos amis les chats .

    Bonne journée .

    Amicalement ... Dan .

    28
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 21:16

    Bonsoir Blanche, superbe vidéo merci !!

    Bisous 

    29
    chadappart
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 08:01

    C'est assez particulier comme vidéo, je ne connaissais passarcastic je préfère voir les mimis en vrai.wink2

    Le chauffage, c'est cher, vivement des températures un peu mieux. Calinous aux 4. Chamitiés.

     

     

      • Lundi 21 Mars 2016 à 18:38

        Oups, je me suis amusée surtout à faire quelque chose de différent. Bise

    30
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 15:36
    Dani Miaou X 7

    Coucou.

    Perso je trouve dommage que ta vidéo ne soit pas normale, j'aurais préféré !

    Les miens font ça aussi, ils regardent derrière la télé, et ils cherchent !!!!

    Alors pas tous, car certains ont bien compris que ça vient du poste, donc pas la peine de chercher LOL

    C'est marrant de les voir faire.

     

    Pour le chauffage, perso, à ta place, je ne m'embêterais pas !!!!

    SOLUTION : quand tes enfants viennent te voir, tu leurs demandes d'aller en forêt te chercher du bois !

    Cela te vaudra juste le prix d'une hache qui peut te servir aussi si un malfrat vient chez toi, tu pourras l'assommer et le découper en morceaux plus facilement !  he

    Elle sera bien rentabilisée LOL

    Perso seuls ceux qui m'aideraient pour le bois auraient la chance de rentrer chez moi  yes

    Il faut imposer des limites aux enfants devenus adultes sinon ils nous bouffent !!!!

    Je sais aussi que mon fils le ferait car contrairement à son père (qui est un naze +++ !) il bricole bien et fait plein d'améliorations dans sa maison en Normandie.

    Il a même agrandi son garage, donc maçonnerie, et mis 2 portes électriques, une place pour sa voiture et une pour ma belle-fille.

    Ils bricolent mêmes les vieilles voitures ! Sauf la neuve qui est pleine de composants électroniques, là par contre faut aller au garage.

    Figure-toi que jeune il voulait être garde forestier !

    Je cite < pour ne pas rester assis toute la journée derrière un bureau comme toi Maman >  

    Ahhhhhh  ça fait plaisir hein  winktongue   (mais tout compte fait il avait raison !)

    Je regrette juste qu'il n'ait pas ça, et qu'il soit policier à la place  (ceci dit il n'est pas assis ......)

    Bisous Blanchinette,

    et perso même avec le chauffage, j'ai plusieurs couches sur moi car la vieillerie grave me gagne, donc je me couvre et je n'en dis pas plus car tu serais MDR !!!!

    Câlinous aux A 4

     

    ps :

    Tu peux aussi leur tricoter un petit manteau chacun s'ils ont froid ou coudre des morceaux en patchwork c'est joli aussi, et bouillottes aussi, comme à l'ancien temps !

    Je me rappelle que ma mère mettait des briques dans le four du fourneau et qu'on mettait la brique dans le lit !

    Perso : c'était la bonne époque, nous étions moins exigeants, pour tout ! De nos jours il faut tout avoir je trouve, et au final on n'est pas plus avancés.

    Grave le jour où ici il y aura une grosse panne EDF car le bâtiment où je suis, c'est tout électrique !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :