• Sortie pour tous

    Et voilà, entre la généalogie et l'éducation de sortie, j'ai réussi à faire la moyenne, et à présent, tout le monde sort.

     

    Et oui, même Guizia s'y plait, mais avec prudence...

    Sortie pour tous

     

    D'abord, on tâte le terrain...

    Sortie pour tous

     

    les autres s'impatientent, mais elle a besoin d'en être sure....

    Sortie pour tous

     

    Elle s'enhardit : -"Et bien, kes ke tu fais Oreo... tu viens!"

    Sortie pour tous

     

    Oups, mais qu'est-ce donc?

    Sortie pour tous

     

    Bref, voyez combien ils sont heureux maintenant. Et Gibbs qui râlait de sortir seul, est maintenant intransigeant et ne franchit le seuil qu’après avoir vérifié qu'il est bien suivi...

     

    « Il sortIron "première" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Mai 2017 à 19:52
    LADY MARIANNE

    contente de voir que tout le monde va bien-
    bon week-end qui arrive- bisous-

      • Samedi 13 Mai 2017 à 13:39

        Oui, merci Lady, eux et moi sommes heureux....

    2
    Vendredi 12 Mai 2017 à 19:52

    Bonsoir Blanche... ah pouvoir vivre aussi en extérieur et en bonne compagnie féline... c'est au poil pour eux... ;-) merci, bises, jill

      • Samedi 13 Mai 2017 à 13:40

        Et "aux poils" pour moi, je n'arrête plus de les brosser lol

    3
    Vendredi 12 Mai 2017 à 20:09

    Bonnes nouvelles pour eux, ça fait plaisir qu'ils puissent en profiter au calme. Comme l'été arrive, il seront contents.

    Bonne soirée à toi

      • Samedi 13 Mai 2017 à 13:40

        Oui jean Marc, ils vont passer un été au top!

      • jean-marc
        Mardi 16 Mai 2017 à 08:32

        Tu envisages de sécuriser ?

    4
    Vendredi 12 Mai 2017 à 22:45

    Ils semblent heureux tes chats Blanche.

    Bises et bonne soirée

      • Samedi 13 Mai 2017 à 13:42

        Ils ne font pas semblant lol et ils le sont tout autant que moi ; je peux enfin leur offrir ce qu'ils attendaient....

    5
    Vendredi 12 Mai 2017 à 23:17
    Ça fait plaisir de les voir aussi bien. Plein de caresses les ti-muzos.
      • Samedi 13 Mai 2017 à 13:43

        Ils ont été patients, alors ils le méritent...

    6
    Samedi 13 Mai 2017 à 12:10
    nays&

    bonjour Blanche

    ah j'adore les voir avec prudence  mais voilà ils sont sortis et ne s'en priveront plus

    bon WE a toi et bisous et aux chéris ♥♥

     

      • Samedi 13 Mai 2017 à 13:44

        Maintenant que les températures sont plus clémentes, je peux leur laisser la porte ouverte, et ils rentrent et sortent à leur guise....

    7
    Samedi 13 Mai 2017 à 12:24

    voilà bien longtemps..............trop longtemps même .............

      • Samedi 13 Mai 2017 à 13:45

        Oh oui ma Simone, je laisse un peu tomber les blogs, ou du moins je ne les fréquente plus au même rythme, car je suis prise par la généalogie qui me passionne tout autant que mes chats....

        Mais.... je ne t'oublie pas!

    8
    edith
    Samedi 13 Mai 2017 à 14:51

    Un extérieur et des chats? Que du bonheur!!!!

    9
    Samedi 13 Mai 2017 à 14:52

    Des sorties pour tes chats... sous haute surveillance.

    Bisous ronronnants et bon WE Blanche

    10
    Samedi 13 Mai 2017 à 23:01

    Mieux vaut avancer lentement que par bonds que l'on regrette ensuite.

    11
    Dimanche 14 Mai 2017 à 19:12
    Dani & ses Chats

    Super ! Câlinous à tous ♥

    Bisous

     

    12
    Dimanche 14 Mai 2017 à 21:28

    solidarité féline !!! ils sont beaux tous les trois ! c'est mieux à plusieurs ..... on fait des découvertes !

    Tant mieux qu'ils puissent profiter du bon air et du beau temps !

    Ici .... temps mitigé !!! Il parait qu'on devrait se croire en été la semaine prochaine !

    Les minous vont être contents ..... sauf s'il fait vraiment trop chaud !

    Douces caresses à eux.

    Bisou.

    Bonne soirée et bonne semaine à tous.

    Nicole75

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :