• Et voilà, Heaven et Oreo sont passés "au trapèze", une vieille expression qui chez moi veut dire, qu'ils ont sauté le pas.

    Qui c'est la  chef ?

     

    Ils sont rentrés du vétérinaire, un peu surpris, mais impatients de quitter la caisse de transport.... Guizia et Gibbs les ont reniflés de partout... Mais personnellement, je ne suis pas certaine qu'ils se soient rendu-compte, de ce qui leur est arrivé...?

    Qui c'est la  chef ?

     

    Bon, on dirait qu'Oreo devient plus amical, et moins "padre qu'on respecte" ; il est plus communicatif.

    Qui c'est la  chef ?

     

    Et maintenant, c'est Guizia qui fait la belle ; au fil des jours, elle joue, même avec les petits, et m'assaille pour se rouler sur moi, dés que je me pose sur le canapé. On dirait qu'elle rajeunit...

    Qui c'est la  chef ?

     

    Gibbs, lui, a vite retrouvé ses esprits, et ne repense plus qu'à sortir....

    Qui c'est la  chef ?

     

    De retour de la stérilisation, un des deux à vomi durant plusieurs jours, une bonne partie de ce qu'il mangeait, mais je n'ai pas réussi à savoir lequel?

    Quand à la queue d'Oreo, ça sera le sujet d'un autre article, et vous allez être surpris(e)s!

     

    Bref, alors : -"qui c'est la chef?"

    Qui c'est la  chef ?


    15 commentaires
  • Oui, il est temps de reprendre le cours de la vie, avec les A4...

    Aujourd'hui, j'ai pris le "taureau par les cornes",  et je me suis rendue à la clinique Vétérinaire de Mirepoix.

    Il est temps

    Et oui, Heaven devient un mangifique jeune homme plein d'ardeurs, et commence à pousser des cris "bizarres". Il se fait rabrouer toute la journée par Guizia, la seule fille de la maison.

    Il est temps

    Donc, c'est fait. Le rendez-vous stérilisation et identification est pris pour lui et aussi pour Oreo, (lui juste la stérilisation) car il a à nouveau la maladie de la queue de l'étalon.

    De toute façon, il n'y a pas de femelle digne de lui en France (mdr), donc il est inutile de le laisser souffrir plus longtemps.

    Il est temps

    Donc lundi, après une nuit de jeune, ils partiront tous les deux... s'alléger.

    J'ai été agréablement surprise, en entendant que je pourrai payer en plusieurs fois, ouf.... Ça change des autres vétérinaires que j'ai côtoyé à ce jour. Je pourrai donc "régler" à mon rythme. Et qui sait, peut-être qu'ensuite, je pourrai m'offrir un nouveau canapé lol.

    PS: pour répondre à la question au sujet du DC de Jarrod, je pense qu'il a fait un arrêt cardiaque. Il était fatigué, manquait d'entrain, et ne sortait que pour suivre son frère Gibbs...

     

    Jarrod et Sony resteront à jamais dans nos cœurs....

    Il est temps

    Il est temps

     

     


    24 commentaires
  • Il est des pistes…


    Il est des pistes qui ne peuvent plus être reprises, il est des cheminements qui ne peuvent être suivis, il reste un citron noir, séché sur l’étagère. Il reste un peu de gaz au fond de la terre, dans le compteur et dans la bouche. Il reste l’odeur amère de la mort dans le nez. Il reste à attendre, il reste assis, il reste pensif, il reste saignant sans saigner, il reste dégoûté des mots et des images, il reste alors peu à dire, il reste à cesser de parler. Mais l’esprit saute aussitôt sur « reste » et « parler » et repédale mécaniquard sur ces deux mots. Il reste des pistes à reprendre, il reste des cheminements à suivre, il reste un citron jaune dans un arbre, il reste quelque part une eau non polluée et jamais bue. Il reste donc assis, pensif, et saignant sans saigner.

    Jean PEROL, (1845-1877), Le cœur véhément, Gallimard.

     

    Le temps

    Il sait...

    Le temps

    tous les matins, il passe un moment avec lui...

     

    Le temps

    C'est rassurant de le savoir prés de nous!

     


    29 commentaires