• OUI!

    La mairie a accepté ma candidature, et je signe le bail ce matin!

    Mais chats sont tout excités à l'idée d'avoir enfin un espace extérieur clos, pour profiter du ciel et du soleil....

    La chambre et les arbres à chat, c'est bien, mais.... dehors, on va être aux anges!

    OUI!

    J'ai été enchantée par la visite, bien que nous étions nombreux (à visiter) et que je n'ai pas vraiment tout pu regarder comme il l'aurait fallu. 

    Mais j'ai bien senti que MA maison, me disait bonjour quand j'ai franchi le seuil.

    Elle correspond en tout point à ce que je cherchais.

    OUI!

    C'est la partie entourée de vert, le rez de chaussée avec jardin devant et terrasse sur le coté.

    Je suis heureuse au possible.

    Il faut à présent que je trouve un moyen de déménager et d’emménager...

     

     

     

    « Une nouvelle maison pour mes chatschats patients »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 01:20

    Félicitations Blanche... eh oui reste à démonter et remonter pas le plus joli côté des choses... En tous cas cette propriété fait ton bonheur et on se réjouit avec toi, merci, bises

      • Lundi 12 Septembre 2016 à 18:23

        Oui, ça ça va être dur, dur, mais je vais bien trouver une solution?

    2
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 05:39
    Quelle bonne nouvelle ! J'en suis très heureuse pour tous !
    Oui pas facile de tout réinstaller et fatigant !!! .... Je souhaite qu'il y aura de bonnes âmes pour aider.
    Bonne journée et bon courage.
    Bisou.
    Sans oublier les caresses aux minous !
    Nicole 75
      • Lundi 12 Septembre 2016 à 18:27

        J'espère que je vais trouver de bonnes âmes, car pour l'instant, je suis face à ....

         

    3
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 08:23

    Excellente nouvelle qui va faire du bien à tous à la maison. Mais comme tu dis, pas mal de boulot en vue. Bon, c'est pour la bonne cause ! Bonne journée

      • Lundi 12 Septembre 2016 à 18:42

        Oh oui, comme tu dis, c'est pour la bonne cause, mais je me demande comment je vais m'en sortir et je languis d'être à Noël lol

    4
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 08:26

    c'est génial et te savoir  heureuse ...c'est super génial

      • Lundi 12 Septembre 2016 à 18:46

        Mon bonheur n'a d'égal que la trouille de ne pas arriver à déménager lol

    5
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 08:28

    Quel bonheur, Blanche !!! J'imagine comme tu dois être heureuse ! Cela fera une toute autre qualité de vie pour toi et aussi pour tes chats ; vous le méritez bien !!!

    Je t'embrasse bien fort et fais plein de câlins à tes minous *** Clio.

    PS : je saute de joie pour toi !!!!!!!

      • Mardi 13 Septembre 2016 à 16:26

        Oui, tu as raison, nous allons enfin vivre.... Merci pour tes bonds de joie lol

    6
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 08:54
    LADY MARIANNE

    bravo Blanche tu vas réaliser ton rêve-
    je suis contente pour toi ! gros bisous -

      • Mardi 13 Septembre 2016 à 16:30

        Et oui, la maison de mes rêves et surtout bien plus adaptée à mes besoins.

    7
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 09:08
    ZAZARAMBETTE

    YES ! Je suis très heureuse pour toi Blanche. Bises et bon vendredi

      • Mardi 13 Septembre 2016 à 16:36

        Merci Zaza de partager ma joie!

    8
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 10:38

    Chouette alors ! Je suis contente pour toi e tes minous

    Bisous et bonne fin de semaine

    Béa kimcat

      • Mardi 13 Septembre 2016 à 16:48

        On va s'éclater....

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    9
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 11:10

    Ah comme je suis contente, enfin une bonne nouvelle !

    Tu vois tu avais si peur qu'ils n'acceptent pas tes chats !

    Et ils vont y être heureux , j'aurais aimé que les miennes aient aussi un jardin ,c'est mon seul regret !

    C'est avec le sourire que je t'envoie des bisous 

    Nicole 

      • Mardi 13 Septembre 2016 à 16:56

        J'ai lutté pour l'obtenir ce coin de paradis, je vais enfin pouvoir me poser.

    10
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 11:10
    nays&

    voilà une super bonne nouvelle pour toi Blanche  ton charme a séduit  c'est sûr
    en route pour les paquets  tu trouveras bien a t'aider

    bisous et aux félins ☺☺

      • Mardi 13 Septembre 2016 à 17:01

        comme tu y vas, mon charme.... ça fait plaisir à lire lol

        Oui j'espère que je vais trouver les bras nécessaires....

    11
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 11:17

    Super ! Nous partageons ta joie et celle des minous

      • Mardi 13 Septembre 2016 à 17:12

        Oui, merci et je ferai attention aux fenêtre pour éviter que des opportuns prennent leurs aises... lol

    12
    Josiane
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 12:17

    Je suis super heureuse pour toi !

    Allez maintenant il faut préparer les cartons !

    Bizz

      • Mardi 13 Septembre 2016 à 17:15

        Oui, et c'est sur que ma bande de chats ne va pas m'aider mdr

    13
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 16:24

    Très heureuse pour toi et tes minouchets ! 

    Bon courage pour le déménagement!

     

     

      • Mardi 13 Septembre 2016 à 17:23

        je préfère tout de même souffrir pour mon déménagement que être à ta place, dans le soucis pour la santé de tes minettes. courage!

    14
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 23:41

    Tu vois il ne fallait pas partir perdante.

    Je suis ravie pour toi, et eux.

      • Mercredi 14 Septembre 2016 à 12:31

        Oui, je pense que nous allons enfin pouvoir nous exprimer lol

    15
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 17:23

    Voilà une excellente nouvelle....du travili en perspective, mais qui va se faire dans la bonne humeur en pensant à l'installation

    bonne soirée

      • Mercredi 14 Septembre 2016 à 12:35

        Oui, le boulot va être pénible, mais le bonheur futur me garde de bonne humeur....

    16
    Lundi 12 Septembre 2016 à 15:45
    Dani =ô.Ô=

    Coucou. Ravie pour toi et les minous.

    Faudra penser à faire des provisions hein !  ^-^

    Tu as un congélateur ?

    Pour faire le pain, c'est vraiment simple tu sais. Et sans machine en plus !

    Tu vas devenir la femme des bois  MDR

    Pour  le déménagement, si nous n'étions pas si loin on viendrait bien sûr.

    Mais bon ....

    Tes enfants, ta famille, ne peuvent pas venir t'aider ?

    Je suis certaine que tu vas trouver de l'aide.

    Tu n'as qu'à mettre des affiches dans les commerces à Nébias.

    Après tout ce sont les plus gonflés qui arrivent à leur fin  :-)))

    BISOUS et caresses à la troupe ♥

     

      • Mercredi 14 Septembre 2016 à 12:45

        tu sais, ici à Nébias, il n'y a aucun commerce, juste la boulangère qui me dépose mon pain tous les jours dans la sacoche que j'accroche à la fenêtre....

        Mes courses, il me faut descendre à Quillan qui est à 10 kms de la maison. Quand je serai là-bas, ça sera pareil, sauf que je ferai mes courses à Mirepoix qui est aussi à 10 kms de la maison lol

        Je vis ainsi depuis 2 ans et j'ai résisté, alors....

        Je pense que je vais parvenir à réunir quelques bonnes âmes pour le déménagement.

      • Jeudi 15 Septembre 2016 à 14:38
        Dani =ô.Ô=

        Ah ok, si pas de commerces à Nébias, ça ne va pas te chambouler trop  LOL

        Bon courage pour le déménagement !

        BISOUS

         

    17
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 08:59

    Yesssss !

    Je suis super contente pour toi !!!

    Me voila de retour !
    Avec la pluie et le vent, pour n'avoir pas de regret que la pause soit terminée ...
    C'est donc reparti pour la routine mais surtout le plaisir de retrouver tout le monde.
    Mille mercis pour votre fidélité, ça me met du baume au coeur ♥ ♥ ♥
    Bon jeudi !
    Bisoux, ma chère dani et pardon pour le C/C.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :