• L'heure de la sortie

    J'ai presque honte de vous laisser ainsi sans nouvelle... mais pour nombre d'entre-vous, vous savez que je me suis lancée dans la généalogie... et que j'en suis accrocs.

    Mes bouts (de moi), n'apprécient pas des masses que je les abandonne pour l'ordinateur, mais je suis ainsi ; tout ce que je fais, je le fais à fond, jusqu'à la lassitude (stade que je n'ai pas encore atteint) à leur grand désarroi  lol.

     

    L’heure de la sortie

    L'heure de la sortie

     

    tant attendue

    L'heure de la sortie

     

    Gibbs, son nouveau surnom, c'est  "l'impatience",

    L'heure de la sortie

     

    quand à Oreo, peuchère il râle,

    L'heure de la sortie

     

    et à juste titre d'ailleurs.

    L'heure de la sortie

     

    Et oui, j'étais bien décidée à faire enfin les clôtures nécessaires à un minimum de sécurité, mais la réparation de la voiture, dont j'ai été privée presque 3 semaines, a couté très cher.... et voilà....

    L'heure de la sortie

     

    Il faudrait, au moins, changer les canisses....

    L'heure de la sortie

    et boucher les trous "d’échappement" lol

    Ça viendra...

     

     

    « Baptème du feuIl sort »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Avril 2017 à 17:25

    Oui il faut penser à leur sécurité avant tout !

    Gros bisous ronronnants

      • Mardi 11 Avril 2017 à 16:13

        Ca va m'être difficile à réaliser, manque d'argent et de main d’œuvre.... mais 1 million d'idées lol

    2
    Jeudi 6 Avril 2017 à 17:28

    la sécurité des loulous en priorité .

    et oui, la généalogie c'est très prenant ......

    3
    Jeudi 6 Avril 2017 à 17:30

    C'est du boulot de sécuriser ... je vois très bien

    Courage, ça viendra

    4
    Jeudi 6 Avril 2017 à 17:40

    Coucou Blanche...

    Eh oui, la généalogie prend beaucoup de temps, mais Paris ne s'est pas fait en un jour !

    Bises et bonne soirée

     

    5
    Jeudi 6 Avril 2017 à 17:47

    Ah si tu veux qu'il reste au jardin... en effet y a un peu de boulot !! Chaque chose en son temps, il y a parfois des priorités dans la vie... bises Blanche

    6
    Jeudi 6 Avril 2017 à 18:55
    nays&

    ha ben Blanche eux ils s'en foutent de la généalogie hihi ils veulent que tu t'occupent d'eux aussi  non mais  ;)

    hé oui du boulot en perspective toujours
    doux WE Balcnhe

    bisous et aux chéris ♥♥

    7
    Vendredi 7 Avril 2017 à 06:39

    Les pauvres, ils s'en foutent, eux, de tes ancêtres ! Lolll

    Pour les canisses, en effet, ça devient urgent.

    Bonne fin de semaine estivale ... mais moi, je fais du rangement et du ménage !
    Et des bisoux tout propres.

    8
    Samedi 8 Avril 2017 à 17:14
    Dani & ses Chats

    Kikou.

    Ben tes ancêtres ils s'en moquent pas mal les matous  winktongue

    Sortir c'est bien plus intéressant !!!

    Moi je pense agrandir la protection sur la terrasse, qui n'est qu'à moitié.

    Enfin ... je pense ... mais il va me falloir de l'aide !

    Faut que je réfléchisse à fond là ... pas une mince affaire tu me diras  LOL

    Bisous et bon week-end.

    Caresses aux loustics.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :