• Gibbs chat hyper prudent

    Aujourd'hui, je vous parle de GIBBS, le chat hyper prudent!

    Gibbs chat hyper prudent

    Bébé, c'était un chat "fou-fou", qui essayait tout, qui allait partout...

    Son frère mon regretté JARROD, ci-dessous sur la photo avec lui était cool, prudent et calme...

    Gibbs chat hyper prudent

    GUIZIA était une vraie maman pour eux et surveillait même leur sommeil...

    Gibbs chat hyper prudent

    Quand à mon regretté SONY, il jouait à merveille le rôle de grand-frère...

    Gibbs chat hyper prudent

    Et le voici aujourd'hui, avec un ventre énorme (qui ne l'empêche pas de courir, sauter et faire des pointes de vitesse, je vous rassure. Il est juste un chats stressé, prudent et hyper intelligent...

    Gibbs chat hyper prudent

    « Oreo chat plan-planChat décontracté »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 11:37

    Bonjour Blanche, chaque animal a son caractère, comme nous wink2 bon jeudi, bises

    2
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 12:07

    adorables tes photos de tes chéris mais quelle bedaine il a  hihi  ☺☺ attention aux fêtes ☺

    passe de bonnes fêtes blanches

    bisous et a toute ta petite tribu ☺♥♥

    3
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 15:55

    Il a bien raison, la prudence c'est souvent une assurance vie

    Caresses à la tribu

    4
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 16:22

    Ils ont tous leur charme ...

    Bon jeudi, toujours pluie et vent.
    Et mon bras douloureux ...
    Bisoux, ma dani ♥

    5
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 16:58

    Ah oui Blanche, Gibbs doit trouver la gamelle à son goût. J'en ai un comme cela que j'ai récupéré errant dans la rie et qui crevait la dalle, il a eu faim, et a gardé cette sale manie de se goinfrer.

    Bises et bon jeudi

    6
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 17:12

    Des caresses à Gibbs

    Bisous Blanche

    7
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 17:44

    les chats qui ont manqué garde cette prudence de se nourrir tant qu'il y en a ou qu'ils peuvent en avoir! réflexe de survie! 

    Plein de caresses Gibbs, tu es bien beau! 

    Bonnes fêtes à tous!

    8
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 20:00
    Dani et ses Chats

    Ah oui quand même !!!! Il a une bonne bedaine  LOL

    Mais bon, lorsqu'ils maigrissent trop nous nous inquiétons, donc t'as raison Gibbs, tu as des provisions en cas de besoin !

    Bisous et câlins aux poilus.

    Bonne soirée  ♥

     

    9
    Jeudi 20 Décembre 2018 à 21:40

    Tous aussi beaux les uns que les autres tous tes petits protégés

    Gibbs a bien profité de la popote, il est rondouillet à souhait

    Passe de belles fêtes de fin d'année

    Bisous

    Plein de câlins à la troupe des poilus

    10
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 05:22

    Bonjour   BLANCHE

      Cette année les photos sur Noel

    seront aux minimum , le temps

    ne  me permet pas d'avoir de bons résultat!

    De la pluie, toujours de la pluie 

    et un vent très très fort ça décoiffe!

    Normalement, du moins, chez nous,

    pas de changement jusqu'à dimanche,

    mais des températures pas trop de saison.

    La météo fait du cinéma  en noir et blanc

    pour la couleur, il faut faire vite pour la voir!

    Je vous souhaite un excellent vendredi

    en attendant le week end.

    Surtout pour les derniers achats

    de cadeaux et aussi alimentaire ,

    si vous êtes recevant, pour nous cool

    pas de service cette année,

    notre tour sera pour 2019.

    Amitiés ¤* {+}* ¤ Bisous

    .* J-G-R-C-2018 *,

    11
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 11:45

    voilà une maman bienveillante.....passe une bien douce journée

    12
    Vendredi 21 Décembre 2018 à 11:47

    alors et ce ventre énorme, y avait-il beaucoup de petits....douce journée

    13
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 22:18

    Si vous me prenez par les sentiments... alors oui, j'adore ces bestioles (bestioles car très très tendres et je me permets des familiarités!. Bonne soirée, Gisèle

    14
    Samedi 29 Décembre 2018 à 17:00
    Dani et ses Chats

    Coucou les minous.

    J'espère que vous avez passé un bon Noël !

    Ici, normal, rien de spécial.

    Bisous et Miaou x 7

     

    15
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 17:40

    J'aime bien quand les chats sont un peu ronds, cela me rassure !

    16
    Dimanche 6 Janvier à 02:08
    Dani et ses Chats

    Bonne Année à la tribu féline,

    ainsi qu'à leur gentille domestique ♥

    Plein de bonheur, de joie, pas de blocage, surtout sur FB  ^-^ et des sous !!!

    Gros bisous

    17
    Vendredi 11 Janvier à 00:33
    Dani et ses Chats

    Coucou.

    Très mauvaise nouvelle sur le blog de Josiane  :'(

    Bisousssssss

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    18
    Mercredi 16 Janvier à 19:51
    Un petit coucou en passant ... ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :