• Et voilà, et voilou, nous y voici!

    Le déménagement fut "galère" pour eux comme pour moi, mais... nous y voici!

    Et voilà, et voilou, nous y voici!

    J'ai envie de dire, le bonheur servi en tranche sur un plateau en or incrusté de diamants.

    Nous  ne regardons plus derrière, nous ne comparons pas, nous vivons notre bonheur plein pot!

    Je dirai même que l'avenir, on s'en fout.  Ce qui compte, c'est le présent, et mon Dieu, quel présent.

    Une maison lumineuse, au climat tempéré ; un extérieur ensoleillé depuis plusieurs jours avec le redoux. Nous sommes bien chez nous, sans aucun doute.

     

    Bien sur, il aurait fallu que je prenne les précautions d'usage, de ne pas les laisser sortir avant plusieurs jours, mais.... ils ont tant attendu.

    Alors, les deux premiers, Gibbs et Jarrod, et pour l'instant les seuls sont aller découvrir dehors.

    Une petite bourrasque de vent a soufflé à ce moment là, mais ils ne se sont pas découragé lol.

    Force est de constater que les clôtures ne sont pas sécurisantes, et pour l'instant, je compte sur leurs bonnes intentions...

     

     

     

     

    « Et voilà...Noël »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Décembre 2016 à 02:27

    Tout est à découvrir... merci Blanche, bon W-E, bises de jill

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 16:37

        Oui, et ils se régalent...

    2
    Samedi 3 Décembre 2016 à 05:28

    S'ils ont envie de fuguer ils trouveront toujours LA faille que tu n'avais pas vue. Lolll

    Ils doivent se régaler ...

    Bon week end ... gla, gla.
    Bisoux, chère dani

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 16:31

        Oh que oui, ils se régalent et en plus ils ne sont pas traumatisés par le déménagement lol

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    Samedi 3 Décembre 2016 à 07:59

    Pour le moment ils découvrent et le territoire est petit. Mais si ils prennent confiance, il faudra peut être un peu sécuriser.

    Enfin, ravi de voir que tout va bien. Bonnes nouvelles.

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 16:14

        Dés que je pourrai, je sécuriserai, mais pour l'instant, je ne peux pas laisser sortir Heaven et Oreo qui ne sont pas stérilisés. Guizia ne veut pas sortir, et Gibbs et Jarrod ont l'air de prendre leurs marques....

    4
    Samedi 3 Décembre 2016 à 10:13
    ZAZARAMBETTE

    Que du bonheur Blanche.... C'est chouette.

    Bises et bon week-end

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 16:09

        J'ai osé espérer, et j'ai eu raison....

    5
    Josiane
    Samedi 3 Décembre 2016 à 11:41

    Pour l'instant l'exploration se fait à petits pas mais gare par la suite à mieux sécuriser les minous étant de grands curieux....

    Bises.

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 16:07

        Pour l'instant, seuls gibbs et jarrod sortent, Guizia ne veut toujours pas aller explorer l'extérieur. Quand à Heaven et Oreo, tant qu'ils ne sont pas stérilisés, il ne sortent pas.

    6
    Samedi 3 Décembre 2016 à 11:42

    Profitez bien de ce nouveau territoire les minous et pas de fugues hein! 

    C'est chouette d'avoir trouvé la maison du Bonheur .

    Bises

     

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 16:02

        je me rends compte maintenant, à quel point, mon ancienne habitation était invivable....

    7
    Samedi 3 Décembre 2016 à 15:44
    nays&

    bonjour Blanche

    chouette 

    oh ils sont impatients de sortir  vrai que la cloture mais chaque chose en son temps..j'aurais quand même la trouille qu'ils aillent trop loin les poupousss..

    bisous et bon WE dans ton nouveau cocon et caresses aux poupouss ♥♥

      • Vendredi 9 Décembre 2016 à 15:59

        Jusqu'à ce jour, tout se passe bien, et je pense que gibbs et Jarrod trouvent peu à peu leurs marques.

        guizia, elle ne veut toujours pas sortir.

    8
    Samedi 3 Décembre 2016 à 15:52

    Coucou Blanche ! Que je suis heureuse pour toi et tes minous !!! Si tu savais ce que ça fait plaisir de te lire !!!

    Je me doute que ce déménagement ne fut pas une sinécure mais le résultat en vaut la peine.

    Prends le temps de te reposer un tout petit peu, si possible.

    Pour le fait de garder les chats à l'intérieur pendant X temps, je dois t'avouer que je ne l'ai pas fait non plus,

    et ce, pour 2 déménagements.

    Ce n'était pas possible, vu les circonstances.

    Simplement, je suis restée à la maison , de façon à ce que les chats reconnaissent ma voix , et je les ai accompagnés au jardin

    pour "découvrir" ensemble.

    Si je devais partir pour quelques courses, là, je les enfermais, le temps qu'il fallait, mais jamais très très longtemps,

    et toujours avec une litière à disposition et bien sûr de quoi boire et manger.

    Un tout grand merci pour le clip vidéo : c'est génial !!!!!

    Je t'embrasse bien fort et je fais plein de câlins à tes amis chats.

    Francine (Clio) 

     

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 17:27

        Merci pour ta participation à notre bonheur. j'espère que peu à peu, il découvriront et seront raisonnables, d'autant qu'ils ont des copains dans le jardin d'à coté....

    9
    Samedi 3 Décembre 2016 à 16:26

    C'est la maison du bonheur !

    Fais tout de même attention à tes loulous dans le jardin

    Bises

    Béa kimcat

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 17:22

        J'essaie de surveiller, mais c'est pas facile... Je prie!

    10
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 14:31
    Dani =ô.Ô=

    Salut Blanchinette.

    Quel bazar sur ton autre blog  :-)

    Les coms ... LOL  j'écris ça enlève le précédent.

    Je réécris ça se met n'importe où  MDR

    Ton blog est hanté  PTDR

    Bon comme je te le dis, il faut cliquer sur l'onglet mais celui qui est SOUS la bannière, pour pouvoir lire  ^-^


    Tu comptes sur leurs bonnes intentions :

    Méfiance !!!

    A ta place je les ferais sortir en harnais uniquement, pdt au moins 1 mois.

    Sinon il y a toujours le risque qu'un parte voir, découvrir, et ça c'est une bonne intention de la part d'un chat !!!

    Et qu'il se perde ... ou fasse une mauvaise rencontre !

    C'est ce qu'il est conseillé par toutes les hautes instances animales, ce n'est pas moi qui l'invente  LOL

    Gros bisous ♥

     

    ps :

    Fais gaffe aussi aux chasseurs s'il y en a par là bas ... certains tirent dès que ça bouge.

    Ils se tuent même entre eux ... parfois.

     

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 17:15

        Pour l'instant, seuls Gibbs et Jarrod sortent, et combien ils adorent ; je tremble un peu, d'autant que pour Guizia, il n'est pas question de sortir, elle ne veut pas et rouspète quand Gibbs sort.... elle s'inquiète pour lui.

    11
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 19:41

    Une belle vidéo

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 17:09

        surtout un pur bonheur....

    12
    Mardi 6 Décembre 2016 à 21:43

    Je sors de chez Béakimcat qui montre des arbres à chats XXL et qui donne envie mais aucun arbre à l'intérieur ne vaudra un extérieur. Les odeurs, le vent, le petit peuple. C'est un immense luxe d'avoir du terrain.

    13
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 20:54

    J'ai fait regarder la vidéo, mais avec les problèmes d'ekkla je passe le commentaire desuite

    14
    Samedi 10 Décembre 2016 à 20:17
    Dani =ô.Ô=

    Est-ce qu'il y a des renards dans le coin ?

    Bisous

     

    15
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 21:21

    J'espère que tout va bien, bon Noël de ma part et de mes trois rouquins

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :