• Chats dans la neige

    Quelle joie ce matin, de leur faire découvrir la neige!

    La météo nous avait annoncé des chutes de neige probables, même en plaine ; hier quelques flocons sont tombés l'espace de quelques minutes, mais cette nuit la vraie neige est arrivée.

    Non seulement je trouve le paysage plus beau, mais ça émoustille aussi ; quelque chose de nouveau dans nos vies... Bien sur ici, la couche de neige est fine, et j'imagine que d'autres sont réellement "embêtés" par les routes bloquées et tout ce qui en découle.

    J'ai été agréablement surprise de voir qu'ils n'avaient pas trop peur, bien que.... Ils n'aiment pas avoir les pattes mouillées lol

     

    Bref, j'ai préparé mon appareil et j'ai lâché les fauves...

    Guizia n'aime pas vraiment, on le voit, elle rentre... Oreo me surprend : presque par peur... Heaven lui, a de suite repéré un pauvre être planqué... Gibbs l'intrépide, part à la découverte... Et Iron revient très vite à l'intérieur...

    Ils ne pourront plus dire qu'ils n'y ont pas gouté et moi je suis heureuse de leur avoir fait connaitre ça...

    Fort heureusement, on vient de nous changer la chaudière...

    « Le serpent en perd la tête....Neige à nouveau... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Décembre 2017 à 11:57

    Sourire, eh oui que cela surprend, on a pas cela tous les jours même en fine couche, bon W-E Blanche, bises

      • Samedi 2 Décembre 2017 à 12:11

        Merci Jill, et bon wr à toi aussi....

    2
    Samedi 2 Décembre 2017 à 12:17

    Image associée...

    de la neige.....surtout par chez toi....surprenant

    3
    Samedi 2 Décembre 2017 à 12:40

    En principe, les chats n'aiment pas la neige.

    Mais, ça y est, les tiens ont testé !

    Bon week end, avec mes zamours, pour moi.
    Je ne sais pas si je passerais demain ...
    Gros bisoux, ma chère dani

    4
    Samedi 2 Décembre 2017 à 12:55

    Bonjour Blanche. Sympa quand on est à l'abri. Ici aussi il neige mais les minous la regardent tomber collés aux radiateurs !

    Bonne journée, reste au chaud

    5
    Samedi 2 Décembre 2017 à 15:10

    Une jolie petite vidéo !

    Il neige cet après-midi dans le sud toulousain !

    Mes minettes sont dedans

    Bisous Blanche

    6
    Samedi 2 Décembre 2017 à 18:56
    nays&

    rohh voilà la petite troupe intrépide a la découverte de ce climat spécial pour eux :) comme chez les humains y en a de plus intrépides que d'autres

     

    chouette en tout cas :)

    bisous et a tes chéris ♥♥

    7
    Samedi 2 Décembre 2017 à 21:00

    Ici rien. Si il n'y avait pas le problème des routes, j'en voudrai bien, mais perdre une journée de travail ou cassé ma voiture : non merci. Mais en version vacances, oui c'est chouette la neige. Eichane l'adore... enfin du temps de sa jeunesse. Maintenant ?

    8
    Lundi 4 Décembre 2017 à 10:36
    LADY MARIANNE

    une mignonne vidéo !  ils ne sont pas rassurés- ils découvrent prudemment-
    merci Blanche pour ce moment ! bisous-

    9
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 18:43
    Dani et ses Chats

    Coucou.

    En as-tu eu encore depuis ?

    Ici nada ! Que du froid, de la pluie. Et parfois du soleil le matin, et l'après-midi ça se gâte.

    Une nuit il est tombé quelques flocons, mélangés à la pluie, mais ça n'a pas duré.

    Il faudra peut-être que je vienne en bas pour trouver de la neige  LOL LOL

    C'est le monde à l'envers !  ^-^

    Les minous sont curieux.

    Je me rappelle la 1ère fois où j'ai eu de la neige sur la terrasse.

    Bocage était fou, sautait de partout, dans la neige. Il en mangeait aussi.

    Camargue lui il grattait, cherchait ... quoi ? Une souris peut-être ?  MDR

    Ambre lui est resté prudent, curieux mais très prudent.

    Noisette a marché dans la neige, mais n'a pas joué.

    Comportement un peu comme Ambre.

    Les autres chats : on n'a pratiquement pas eu de neige depuis.

    Quelques flocons une année, Florus les a découverts.

    Emi en 2015, elle essayait de les attraper, mais il y en a eu si peu ...

    Quant à Perle, je ne sais même plus si elle connait la neige ... logiquement oui, mais comme je ne la laisse pas trop sortir

    l'hiver à cause du coryza, je ne sais plus !

    Bisous Blanche, câlins à la petite tribu ♥

    10
    Lundi 1er Janvier 2018 à 17:22

    bonne année 2018

    11
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 11:27

    Très bonne année 2018, Blanche, pour vous et ceux qui vous sont proches. Pour les animaux aussi ...

    Et en tout premier lieu, la santé ...

     

    12
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 15:56

    Meilleurs vœux pour toi et la troupe

    13
    Hervé
    Samedi 6 Janvier 2018 à 13:24

    Bonn et heureuse année ma cousine avec la santé et la fortune wink2

    Gros bisous !

    Hervé

    14
    Samedi 13 Janvier 2018 à 21:04
    Dani et ses Chats

    Tu fais grève ?  winktongue

    Meilleurs Voeux pour 2018, pour toi et les minous.

    Quand je passe sur FB je te mets un MP.

    Gros bisous  ♥

    15
    Lundi 29 Janvier 2018 à 13:00

    Trop rigolo leurs réactions et ils sont trop beaux!

    chatou

    16
    Samedi 3 Février 2018 à 19:36
    Dani et ses Chats

    Coucou Blanchinette ^-^

    Réponse à ton com. pour Noisette

    Il y a du progrès car elle mange. Peu, mais elle mange. Mais pas de progrès car elle ne veut pas du tout SON alimentation.

    Comme il faut absolument qu'elle ne reste pas sans manger, je lui donne le moins pire dans ce qu'elle veut bien avaler.

    C'est une chipie + + + c'est une écaille !!! Elle a du caractère. Elle est pénible à soigner.

    Bien sûr, elle est toujours aussi grosse.

    Je dois la faire contrôler bientôt.

    Bisous ♥

    Câlinous aux poilus ;-))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :